Cintia Dicker [Girl Crush 062]

Crédit photo: Kayt Jones Cintia Dicker [Girl Crush 062]


Beaucoup d’Irlandais et d’Irlandaises célèbreront la semaine prochaine la St-Patrick. Spécialement pour l’occasion, je célèbre ici leur plus grande ressource naturelle : les cheveux roux. Voici la plus flawless rouquine, Cintia Dicker.
 
Girl crush instantané pour la mannequin brésilienne d’origine allemande, qui est basically l’incarnation humaine de Jessica Rabbit, le fantasme Disney.

  source

Des rousses, c’est rare. Trop rare, et je ne peux pas être le seul à avoir un penchant pour les freckles et une belle chevelure rousse assumée.
 
Je ne peux pas vous présenter Cintia sans mentionner son apparitions notoire au sein de 5 éditions consécutives du Sport Illustrated Swimsuit Edition. Fort!
 
C’est à croire qu’elle a un véritable penchant pour le swimwear, puisqu’elle a présenté cette année sa propre ligne de maillots de bain Dicker, pour laquelle elle a aussi posé, à notre plus grand bonheur. Wink!

 
source
 

Son ascension est digne d’un scénario de film : ayant vécu sa jeunesse dans le Brésil rural, provenant d'un milieu modeste, elle s’est faite approcher par une agence alors qu'elle marchait dans un centre commercial à l’âge de 14 ans. Une épopée qui l’a finalement menée à une carrière internationale avec les plus grandes marques comme Gucci, Dsquared2, Lanvin et Dolce & Gabbana.
 
Elle était alors un phénomène rarissime dans son patelin :
« I had red hair and freckles, which in Brazil meant I stood out like a unicorn. »
 
Sa rousseur a été source de complexes dans sa jeunesse. Elle affirme que c’est cette différence qui lui a ultimement permis d’obtenir plus de contrats et que les différences physiques sont un atout majeur dans l’univers du mannequinat et du show business. On ne peut effectivement pas nier le sourire de Vanessa Paradis ou les sourcils meurtriers de Cara Delevingne.

 
source
 

Sans surprise, ajoutons qu’elle est également mannequin pour la lingerie Victoria’s SecretCintia Dicker n’a rien a envier à personne, au contraire. Right guys?!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES