Jessika Denommé d'Occupation Double lance des sous-vêtements POP! [Girl Crush]


L'ex-candidate d'Occupation Double Grèce, Jessika Dénommée, vient tout juste de lancer sa marque de sous-vêtements féminins avec son amie et partenaire d'affaire Vahiné Lefebvre. On a profité de l'occasion pour poser quelques questions à Jessika, depuis très longtemps entrepreneur et Girl Boss, désormais propriétaire de Pop Underwear.

Pour ceux et celles intéressés par Pop Underwear, sachez que vous pouvez vous procurer leurs sous-vêtements conçus à partir de fibres de bambou, sous trois motifs différents soient requin, hotdog ou café dès maintenant. Les classiques noirs et blancs sont également disponibles. Les tailles vont du XS à XL.

Ton âge / La ville où tu es née et où tu habites?
J’ai 26 ans, je suis native de Longueuil et j’habite présentent dans Verdun à Montréal.

Comment es-tu tombée dans le domaine des communications?
Mon parcours professionnel a débuté dans le domaine musical. Puis à 18 ans, j’ai eu un coup de foudre avec l’événement et par la suite, le marketing.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by POP Underwear (@popunderwear) on

Qu'as-tu le plus aimé de ton expérience à OD et qu'est-ce que tu en retires ? 
Je me suis inscrite à l’émission parce que je suis une femme de challenge et à cette époque, je sentais le besoin de me lancer un nouveau défi, et donc, Occupation Double semblait être l’idéal pour moi. Ça faisait plusieurs années que j’étais célibataire et je voulais me donner une nouvelle chance en amour. Mission accomplie ! 

Te considères-tu comme une "influenceuse"? 
J’ai le privilège d’être suivie par des milliers d’abonnés. Malgré cette réalité, je ne suis pas à l’aise de dire que je suis influenceuse.

J’aime penser que les gens peuvent s’inspirer de mon contenu. Je ne cherche donc pas à les influencer, mais plutôt à les inspirer avec mes idées et mes opinions. 

Tu nous arrives avec un nouveau projet : POP underwear, peux-tu nous en parler un peu ? 
Il y a un an, Pop underwear est né puisque je caressais le rêve d’avoir des sous-vêtements à mon image. Chose que je n’ai jamais trouvée. J’ai donc décidé de les créer !

Je suis fascinée par le corps de la femme et j’ai voulu créer un produit que chaque femme peut s’approprier.

Pop underwear est vraiment à mon image; une touche de folie avec un côté excentrique. Le tout, fait à Montréal.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by POP Underwear (@popunderwear) on

Peux-tu nous parler de ta partenaire Vahiné Lefebvre ?
Notre amitié remonte au secondaire et depuis, c’est une vraie et belle histoire d’amour.  Vahinée me complète à merveille et nous avons la même vision pour l’entreprise.

Elle sera la personne ressource pour le service à la clientèle et la production montréalaise. Cette femme est incroyable et je n’aurais pas pu souhaiter mieux comme partenaire d’affaires. 

As-tu une autre occupation / emploi / études ?
J’ai une agence d’ambassadeurs de marques qui roule maintenant depuis 6 ans et je travaille en marketing avec différentes compagnies pour Greystripes. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by POP Underwear (@popunderwear) on

Comment définirais-tu ton look en 3 mots ? 
Coloré, simple et authentique. 

Quelle est ton icône de style ? Ton inspiration ? 
@sincerlyjules - J’adore son style. 

Ta tendance préférée en ce moment ? 
Définitivement les couleurs flash avec les motifs.

Comment décrirais-tu le type de travailleuse que tu es ?
Je suis une « workaholic »  et je l’assume complètement. Je suis une vraie passionnée. Disons que si je me réveille en pleine nuit avec une idée, je vais tout de suite la mettre sur papier afin de ne pas l’oublier. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by POP Underwear (@popunderwear) on

Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?
Les personnes qui ont passé à travers des épreuves difficiles et que malgré tout, sortent la tête haute et continuent de foncer dans la vie. Les personnes qui cherchent à devenir meilleures.

Mon père est une grande inspiration pour moi. Plus jeune, ma famille et moi avons passé à travers plusieurs épreuves extrêmement difficiles et mon père a toujours été capable de garder la tête haute malgré tout. 

Selon moi, tous les jours on en apprend. Je crois ne jamais me rendre à l’apogée de ma réussite, car je crois qu’on peut toujours faire mieux.

Quels projets dans lesquels tu as participé t'ont le plus marqué pour l'instant ?
L’organisation de campagnes publicitaires à l’extérieur du pays. En même temps de travailler, j’en apprends sur différentes cultures, ce qui me passionne énormément. 

Quels sont tes projets pour l'avenir?
Pour l’instant, je me concentre vraiment sur le développement de ma compagnie Pop underwear, je travaille déjà sur la deuxième et troisième collection.

Ce projet me fait triper!

Instagram : @Popunderwear
Facebok @popunderwear
popunderwear.ca

Suivez Jessika sur instagram : @jessika.odgrece.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by JESSIKA / Los Angeles (@jessika.odgrece) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES