Maryann Fox, la superbe Suicide Girl montréalaise [Girl Crush 197]

Maryann Fox, la superbe Suicide Girl montréalaise [Girl Crush 197]


Vous rappelez-vous des Suicide Girl ? C'est filles «différentes» et sexy qui ont conquis le web bien avant l'avenue d'instagram et Tumblr ? Eh bien le site existe encore, proposant du contenu et une plateforme sociale pour les filles badass avec des tatouages, des formes naturelles, des cheveux teints, des piercings, et etc. Le photographe @lcbphoto a justement eu l'occasion de prendre en photo Maryann Fox @forfoxsakemary et on en a profité pour lui poser quelques questions afin de mieux la connaitre. D'ailleurs, n'oubliez pas de jeter un oeil à son compte Suicide Girl.

Ton âge / La ville où tu es né et où tu habites?
J'ai 24 ans, je suis née à Longueuil, mais j'habite présentement à Montréal.

Comment es-tu devenu une Suicide Girl? 
Une photographe m'a approchée et m'a demandé si je voulais commencer à faire des photos pour SuicideGirls, je savais déjà ce que c'était et ce que ça impliquait et j'ai toujours trouvé ça cool, donc j'ai accepté! 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@forfoxsakemary) on

Comment abordes-tu la nudité ? Est-ce un moyen de vendre, de l’art, un statement? 
Pour moi la nudité est quelque chose de beau et de naturel, je trouve aussi que ça a quelque chose d'"empowering", tu apprends à te familiariser avec ton corps et à prendre confiance en toi.

En tant que Suicide Girl, tu dois recevoir beaucoup de commentaires ou même des avances déplacer, comment tu gères ça?
Honnêtement, je sais pas si c'est parce que je suis patiente ou si j'ai une bonne "fanbase" (j'aime vraiment pas l'expression, je sais juste pas comment m'exprimer autrement haha), mais j'ai pas l'impression que j'en reçois tant que ça. Quand ça arrive, je donne 1-2 avertissements et après ça je bloque la personne concernée.

Tu fais aussi du cosplay-sexy (League of legends, Star Wars, etc) est-ce que tu aimerais en faire plus?
J'aimerais VRAIMENT faire plus de Cosplay, mais malheureusement c'est un hobby qui coûte vraiment cher et disons que je ne peux pas trop me le permettre pour le moment. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@forfoxsakemary) on

As-tu une autre occupation / emploi / études?
Pour le moment je suis en arrêt de travail pour des raisons psychiatriques. Sinon, je suis une grosse gameuse, j'aime aussi dessiner et l'art visuel en général!

Comment définirais-tu ton look en 3 mots? 
Noir, peu importe.

Quelle est ton inspiration?  
Comme dit plus haut, je sais vraiment pas ce que je fais concernant mon style, la plupart des filles sont bonnes avec ça, mais c'est un talent qui ne m'a jamais été donné haha. Quand j'aime quelque chose et que je peux me le permettre, je le prends! 90% de ma garde-robe est composée de vêtements noirs, pour les simples et bonnes raisons que: 1) c'est passe-partout, 2) je suis vraiment maladroite, donc le spaghetti que je mange pour souper ne va pas tacher mon chandail et 3) dans mes croyances spirituelles, le noir est une couleur de protection, youpii!

Comment décrirais-tu le type de travailleuse que tu es? 
Quand quelque chose m'intéresse et me motive, je suis inarrêtable, je suis extrêmement perfectionniste (trop même) et je fais très attention aux détails. Quand c'est le contraire, je déprime.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 #suicidegirls @suicidegirls

A post shared by (@forfoxsakemary) on

Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?  
Un peu de tout, l'art, la beauté de la nature, certains êtres humains et aussi mes rêves (ceux qu'on fait quand on dort).

Trois lieux dans lesquels on risque de te croiser? 
Dans World of Warcraft! Je sors pas souvent de ma caverne hehe.

Quels sont tes projets pour l'avenir? 
Je veux retourner à l'école dès que je peux et apprendre l'animation/modélisation 3D pour travailler en jeux vidéo! Je veux aussi améliorer mes skills en couture pour faire plein de cosplays! ^.^
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by (@forfoxsakemary) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES