Warth Stevenson, modèle, barman et entrepreneur audacieux

Crédit photo: Vickie Bouchard Warth Stevenson, modèle, barman et entrepreneur audacieux


Warth Stevenson a 26 ans et est résident de Montréal. J'ai découvert son compte instagram depuis quelque temps. J'aime son look un peu extravagant, entre dandy et élégance décontractés. J'ai donc décidé de lui poser quelques questions sur la mode, sur son style et ses projets pour notre nouvelle chronique Portrait de Style.

Quel est ton emploi/occupation ?
Je suis organisateur d’événements et propriétaire à Best & Finest. Je suis aussi modèle à mon compte et je travaille comme barman au Don B Comber.

Comment définirais-tu ton look en 3 mots ? 
Élégant, audacieux, 90’s.

Quelle est ton icône de style ?
Andre 3000, il a toujours un style de feu, que ce soit en smoking sur un tapis rouge ou super coloré avec un style vintage. Tout lui va bien, car il assume ce qu’il porte.
 

Ta tendance préférée en ce moment ?
J’aime tout ce qui est 90’s rap, couleur pastel et les motifs à fleurs. Parfois on ne sait pas si je suis déguisé ou habillé (rires).

Quels sont tes deux morceaux/accessoires que tu portes le plus souvent ?
Ces temps-ci, je porte des lunettes de soleil Oakley RazorBlades vintage et je ne sors jamais sans une bonne paire de Converses Chuck Taylors low top, un classique.

As-tu des produits de soins fétiches ?
Pas vraiment. Je suis du genre à prendre n'importe qu’elle shampoing qui traine dans la douche (rires). La seule chose qui reste pareil depuis des années, c’est mon déodorant : Old Spice.

Trois bars/restaus/lieux dans lesquels on risque de te croiser ? 
- Le Don B Comber, puisque j’y travaille et y sors de temps en temps.
Le LapinBlanc, j'y vais souvent le dimanche. Les propriétaires sont de bons amis à moi et beaucoup de gens de mon entourage y vont.
- Le dernier et non le moindre: Le Miami Déli ! Ils servent des déjeunés 24h/24, ils sont ouverts 365 jours par année et font de la livraison jusqu’a 5h am!

Ton blogue/média préféré ?
PetitPetitGamin est l'un des blogues que je consulte le plus. Pellep est un ami a moi et fait souvent des vidéos/stunts bien intéressants.
 

Ta boutique favorite en ligne et/ou physique ?
Question difficile, car je magasine vraiment partout : les friperies, internet, etc. Je dirais que Zara est un endroit où je vais souvent faire un tour.

Ce qui t’énerve le plus en mode ?
Le côté business de l'industrie. Comme dans tous les domaines que se soit les sports, l’art, l’humour la musique, etc. Le côté business est rempli d’égoïsme, de fausse promesse et de profiteur.

Es-tu plus jeu vidéo, livre ou sport ?
Je dirais sports. Je m’intéresse au surf (aucun talent, mais j'aime ça), au skateboard, au football, au basketball et à la boxe. J’aime bien jouer aux jeux vidéo de temps en temps, mais je ne suis pas un gamer.

La barbe pour toi, c'est quoi ?
Un rêve de jeunesse (rires). Depuis que j’ai eu mes premiers poils au menton, vers 15-16 ans, je porte une barbe sous diverse forme. Je risque de la raser bientôt par contre. Ça fait maintenant plus de 3 ans que je n’ai pas vu mes joues.

Instagram : @warthstevenson

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES