Martin Hyu: motivateur, entrepreneur et mannequin!

Crédit photo: @CarmeloGP Martin Hyu: motivateur, entrepreneur et mannequin!


Intraverti et toujours souriant, Martin Hyu a grandi dans un quartier multiculturel de Montréal, à Rosemont. Dans son groupe d’amis, il était le seul asiatique. Né d’un père Vietnamien et d’une mère Allemande, il fût initié à la méditation dès son jeune âge.

Cette expérience et cet apprentissage de la méditation lui a permis de prendre beaucoup de maturité très jeune.

Parmi ses passions, il ya a le dessin, qui fait partie de sa vie depuis qu’il est haut comme trois pommes. Cet art qui le fait vibrer est rapidement devenu sa façon de s’exprimer, puisqu'il était un enfant gêné.

C’est à la fin de son secondaire qu’il décide de changer les choses.

À son arrivée au cégep - pour sortir de sa zone de confort, il s'est donné comme objectif de lever la main pour poser des questions et participer en classe.

À l’université, il entreprend une approche similaire et se fixe comme but de parler à une nouvelle personne à chaque cours.

Après ces expériences, Martin réalise que tout est possible. Il suffit de foncer et de ne pas se laisser bloquer par le jugement des autres.
 

Martin s’intéresse alors à la photo, par l’entremise de son grand frère qui lui apprend les rudiments de cet art. Il commence ainsi à avoir des contrats avec des restaurants de Montréal. Victime de son succès, il se retrouve bien occupé et obtient de nombreux contrats de photos.

Étudiant en design graphique et plus tard, en marketing, il décide d’ouvrir son agence de marketing. Pendant ses études, il réalise que les cours qu’il suit ne sont pas vraiment d’actualités et il décide donc d’abandonner l’école pour apprendre d’un américain grand spécialiste en marketing.

Son agence, influencr Agency, a pour but de s'occuper de l'image de marque des entreprises et de leurs réseaux sociaux.
 

Avec un excellent service comme le sien, il réussit à fidéliser sa clientèle pendant plus de 3 ans. Sa passion lui permet de voyager dans des pays comme la Thaïland où il a pu apprendre davantage sur la culture asiatique.

Au-delà de l’homme derrière la caméra, il a su développer sa marque personnelle en tant que mannequin et conférencier.

Un de ses plus grands rêves est d’avoir la compagnie numéro 1 au Canada dans le milieu du marketing.

D’une immense curiosité, il questionne tout sur tout. Ce qui le passionne encore plus que la photo est de comprendre pourquoi les gens font ce qu’ils font. Sa soif d’apprendre le pousse à lire un livre à toute les deux semaines.

De plus, une chose qui est très frappante chez ce jeune : c'est sa zénitude. Malgré son succès grandissant, il demeure très terre-à-terre.

Rappelez-vous d’une chose : peu importe vos compétences actuelles ou vos peurs présentes, celles-ci ne doivent pas déterminer ce que vous pouvez accomplir ou pas.

Martin Hyu en est l’exemple.

Visitez sa page Instagram @MartinHyu

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES