Randy Simons: Le sex symbol québécois est de retour avec une nouvelle chanson  

Randy Simons: Le sex symbol québécois est de retour avec une nouvelle chanson  

 

Randy Simons est de retour avec un nouveau hit ‘Look at me now’.

D’origine haïtienne, il est le premier à avoir été sur la couverture de Summum girl. Il est une figure inspirante qui nous rappelle que l’erreur est humaine et que si on est persistant, tout peut arriver. Né à Montréal, il grandit dans le quartier chaud de St-Michel. La musique le passionne ; le piano devient son instrument de prédilection. Dans les rues de St-Michel, il commence à donner ses premiers shows dans les bars.

 

Éducation

Pour cette figure du monde du fitness, l’éducation est une priorité ; il est d’ailleurs finissant de l’UQAM en gestion. Il continue à parfaire son art en s’éduquant avec une multitude de livres. Autodidacte, ce jeune entrepreneur prend aussi le temps d’acquérir de nouvelles habiletés qui lui permettent de mieux faire sa place dans ses différents projets.

 

 

Mentalité

Ce qui m’a le plus impressionné de Randy, c’est la façon dont il voit la vie. ‘There must be a way’, comme il le dit si bien. Un rappel que peu importe ta situation actuelle, elle ne définit pas où tu peux te retrouver et ce que tu peux accomplir dans la vie.

 

Leçon de vie

Avoir vécu dans deux univers complètement différents, l’argent se faisait rapidement et avec une gratification immédiate. Ce phénomène, avec tout ce que ça implique, lui a permis de mettre les choses en perspective et de repartir sur de bonnes fondations pour créer le futur dont il désire.

 

 

Accomplissements

On peut voir Randy au petit écran dans la série Cheval Serpent sur les ondes de Radio-Canada. Il porte plusieurs chapeaux; acteur, chanteur, entrepreneur, mannequin de fitness, influenceur. Randy est un homme extrêmement motivé et ces exploits parlent d'eux-mêmes.

 

Vision

Randy Simons est un homme qui a le désir d’inspirer toute une nouvelle génération pour montrer que tout est possible. Il souhaite percer en Amérique et en Europe dans l’industrie de la musique. Il veut qu’on se souvienne de lui comme quelqu’un qui a défié les statistiques.

Je lui souhaite tout le succès !

Allez écouter sa nouvelle chanson ‘Look at me now’; @randy.officiel

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES