Miguel Cyr Lasalle, le jeune acteur et mannequin à découvrir

Miguel Cyr Lasalle, le jeune acteur et mannequin à découvrir


Miguel est le genre de gars cool pas compliqué qui a du style, tout simplement. Il est l'un de nos mannequins a avoir foulé les planches du Festival Mode et Design 2018 au mois d'août lors des 5 ans de Ton Barbier au défilé Gentlemen Urbain. Symphatique, généreux et intelligent, on a décidé de lui poser quelques questions afin de le connaitre un peu plus. Suivez Miguel Cyr Lasalle sur instagram @miguelcyrlasalle.
 

A/S/V ?
Je suis un jeune homme de 22 ans qui habite dans la Ville de Montréal!
 
Quel est ton emploi/occupation?
Je travaille présentement en tant qu'acteur et mannequin avec une agence artistique !
 
Quelle est la réalisation dont tu es le plus fier?
C’est d’avoir joué un rôle dans le film Happy Face avec un de mes amis E.R Ruiz. C’était un moment vraiment incroyable, allez le découvrir !
 
Comment définirais-tu ton look en 3 mots?
Je dirais classique, provocateur et simple.
 
Quelle est ton icône de style?
Mon icône de style est Hubert Lenoir. J’adore vraiment comment il se démarque avec ses goûts et ses styles extravagants. Il se laisse aller et il aime ce qu’il fait, ça se voit! C’est ce genre de personne que j’apprécie dans la vie!
 
Ta tendance préférée en ce moment?
Du vernis noir sur les mains. Avant, c’était de temps en temps, mais maintenant, j’en porte vraiment souvent!
 
Quels sont tes deux morceaux/accessoires que tu portes le plus souvent?
Un classique de la mode : un bon blouson en jeans. C’est rétro, mais indémodable. Et mes deux bagues : une du Gaypride et une alliance (non, je ne suis pas fiancé!)
 
Ton parfum / eau de cologne?
J’aime bien le parfum « Sauvage » de Christian Dior qui s’adapte pour toutes les occasions par son odeur noble et  à la fois brutale !
 
Trois bars/restos/lieux dans lesquels on risque de te croiser?
Dans des pièces de théâtre, des concerts et des défilés de mode. J’aime bien le domaine artistique à Montréal, une ville remplie de talents!
 
Ce fameux resto dans le plateau : Végano. Les déjeuners sont succulents et les portions sont très généreuses !
 
Vous allez sûrement me croiser à Blainville aussi, je fais la route pour voir mes amis, allez au Mile Public house et Benny&Co. Allez découvrir ces deux lieux le staff et la place sont super !
​Crédit : Bruno Guérin
 
Ton blogue/média préféré ?
Konbini qui est un média français situé à Paris. Ça parle de plein de sujets :la photographie, la mode, musique, actualités, etc.
 
Ta boutique favorite en ligne et/ou physique?
Kapara Vintage, car j’aime bien les vêtements rétro qui ont du vécu et les vêtements sont beaux. La boutique se démarque très bien dans le domaine de la mode !
Allez les découvrir !!!
 
Ce qui t’énerve le plus en mode?
Les prérequis, par exemple le poids et la grandeur qui sont imposés. Je trouve ça complètement injuste les gens sont beaux et belles avec leurs différences !
 
La barbe pour toi c'est?
Impossible pour moi, mais pour certaines personnes ça leur donne du charme et un look complètement incroyable même méconnaissable quand ils se la rasent au complet !
 
Être un gentleman pour toi c'est?
Faire de simples gestes sans que quelqu’un te le demande et sans rien demander en retour!
 
Quels sont tes projets pour l'avenir?
Je travaille présentement sur un long métrage, mais j’aimerais percer le milieu et la scène québécoise en cinéma et de la mode et, pourquoi pas, la France aussi. J’ai récemment eu la chance de rencontrer beaucoup de talent là-bas !

Crédit : Bruno Guérin

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES