Aller au contenu
Lewis Hamilton se prépare pour la saison de F1… en surfant!
Crédit: Instagram @lewishamilton

Pour bien préparer la saison 2023 de Formule 1, Lewis Hamilton s’adonne au surf afin de s’assurer d’être prêt mentalement pour tenter de décrocher un 8e titre en carrière. Ce 8e titre lui permettrait d’ailleurs de devenir le pilote le plus titré de l’histoire, devant le Baron Rouge, Michael Schumacher.

Depuis longtemps, Sir Lewis ne cache pas son amour pour le surf, qui est son sport favori en dehors de la course, bien évidemment.

Émotionnellement et physiquement, ce sport, cette pause, ça lui libère l’esprit et ça le revigore.

Comme Lewis l’a souligne lui-même, c’est le calme avant la tempête!

Voici quelques photos qu’il a partagées sur son compte Instagram, où on le voit profiter de ces derniers moments en surf pendant ses vacances hivernales.

Le pilote de 38 ans, qui a beaucoup de pression sur les épaules en vue de la prochaine saison, s’est rendu à la plage avec le célèbre directeur artistique et grand ami Daniel Forrest pour apprécier davantage cette sortie au bord de la mer.

Dans une vidéo que Lewis a partagée, on peut entendre la chanson We Saw the Sun en arrière-plan, ce qui indique parfaitement l’état d’esprit joyeux de celui-ci à l’aube de la saison 2023.

Rappelons également que Lewis Hamilton s’est même rendu en Antarctique cette année afin de s’entraîner dans un climat différent.

Disons-le, Sir Lewis est prêt!

Plus de contenu