Aller au contenu
Lewis Hamilton collabore avec le grand Takashi Murakami!
Crédit: WennCoverImages

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »OTbXKDxg » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Lewis Hamilton possède son propre brand, une collection de vêtements nommée +44, et pour sa dernière collaboration, il a choisi le seul et unique Takashi Murakami.

Murakami est réputé mondialement en raison de son art audacieux, très coloré, avec des techniques de peinture japonaise traditionnelle et de théories artistiques contemporaines.

«Il n’y a personne que je considère plus apte à m’aider à atteindre cet objectif que Murakami. Il est constamment à l’avant-garde de la culture de la rue depuis des décennies, célèbre pour ses designs uniques qui sont instantanément identifiables comme étant les siens», a lancé Sir Hamilton à Highsnobiety.

L’objectif en question de la compagnie de vêtements de Lewis Hamilton demeure le suivant, soit un état d’alignement mental, spirituel et émotionnel qui permet aux gens de se sentir les versions les plus authentiques d’eux-mêmes.

La collection n’a toujours aucune date de sortie, et les modèles ne sont pas tous créés, mais on sait que le concept est inspiré par le principe conceptuel de «Psychedelic Speed Demon».

Ce concept de Murakami est déjà apparu sur divers vêtements au préalable.

Courtoisie

Plus de contenu