Aller au contenu
Lewis Hamilton brille en rose en une du Vanity Fair
Crédit: WennCoverImages

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »m9j16Coj » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Lewis Hamilton se retrouve sur la couverture du magazine Vanity Fair, tout vêtu de rose, pour l’édition du mois de septembre. Évidemment, Sir Lewis s’est confié sur plusieurs choses, dont le fait qu’il est considéré comme un non-conformiste par la Formula One.

Avec sept championnats derrière la cravate et une personnalité polarisante, Hamilton est désormais l’une des personnalités les plus célèbres sur le globe. Néanmoins, le pilote de 37 ans ne l’a pas eu facile lorsqu’il est débarqué dans un monde «beige», où les pilotes ont peu de saveur.

«Je n’avais pas l’impression d’être le bienvenu. Je n’avais pas l’impression d’être accepté. Dieu sait combien de ces pilotes disent: Ce n’est pas ce qu’est un pilote de Formule 1. Ce n’est pas comme ça qu’on se comporte. Ce n’est pas comme ça qu’il faut faire. Des tatouages? Non! Un pilote de Formule 1 n’a pas de tatouages! Un pilote de Formule 1 n’a pas de personnalité et de piercings!», a-t-il livré au magazine.

Au final, on peut dire que Lewis Hamilton a réussi à s’imposer, en demeurant lui-même, puis en faisant les choses à sa manière.

L’entretien entre lemagazine Vanity Fair et Hamilton est carrément inspirant, lui qui s’implique aussi dans une multitude de causes!

Plus de contenu