Aller au contenu
Un Québécois s’illustre chez les Marlins

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »3dBDgF1B » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Charles Leblanc, fraîchement rappelé par les Marlins de Miami afin de vivre ses premiers moments au sein de la MLB, s’illustre depuis qu’il s’élance dans le grand show.

Leblanc n’a jamais cessé de progresser dans les ligues mineures, puis celui-ci a toujours indiqué à son paternel qu’il était un joueur de la grosse ligue. Jusqu’ici, c’est juste de préciser qu’il est passé des paroles aux actes puisqu’il s’impose comme un chef d’orchestre chez les Marlins.

Dimanche après-midi, contre les Cubs de Chicago, il a été sublime en offrant une performance au bâton digne des grands (trois coups sûrs, en plus d’inscrire un point).

Depuis l’amorce de son parcours dans la MLB, le joueur de 26 ans s’est présenté sur les sentiers au moins une fois à chacune de ses huit rencontres jouées jusqu’ici. Il présente une moyenne au bâton monstrueuse de .444 et 12 coups francs en 27 présences dans le rectangle des frappeurs.

La prochaine joute des Marlins et de Leblanc est au programme mardi, alors que l’équipe amorcera une série de trois face aux Phillies du côté de Philadelphie.

Plus de contenu