Le grand David Beckham lancera sa marque de boissons avec des spiritueux et des bières, et il se retirera évidemment de l’image du whisky écossais Haig Club.
Pendant neuf ans, il a fait la promotion du scotch-whisky de marque Haig Club dans une multitude de campagnes promotionnelles, mais aujourd’hui, son désir est de s’imposer dans cette industrie avec sa propre marque.
L’objectif de l’ancienne star du foot âgée de 47 ans demeure de créer des spiritueux tels que la tequila et le whisky, en plus de quelques bières. Les boissons sans alcool sont également ciblées par le mari de Posh Spice (Victoria Beckham).
David Beckham ‘sets out to launch his own drinks brand with spirits and beers’ https://t.co/2q3g7TFt0o
— Daily Mail Celebrity (@DailyMailCeleb) March 15, 2023
Rappelons que même s’il n’est pas un grand buveur et qu’il maintient un mode de vie sain, Beckham a le coco rempli d’idée pour la marque qu’il souhaite lancer.
Selon les informations récoltées par le Times, Beckham serait à la recherche de partenaire afin de l’aider à développer sa propre marque de boissons pour propulser le tout officiellement.
Beckham a lancé sa propre société en 2014, soit DB Ventures, avec laquelle il s’occupe de ses multiples contacts dans les domaines du sport et de la mode. La valeur nette de cette business serait de 450 millions de dollars, mais il aurait vendu 55% de sa société à Authentic Brands, pour environ 240 millions de dollars.