Aller au contenu
Playboy relance son magazine numérique (et attaque OnlyFans)
Crédit: Playboy

Le magazine mythique Playboy, né en 1953, aura enfin sa version numérique et celui-ci accompagnera la plateforme exclusive de création en ligne Playboy, un produit similaire à ce qu’offre OnlyFans, qui a vu le jour en septembre dernier.

«Playboy réaffirme son rôle de plateforme la plus en vue pour les créateurs les plus créatifs, les plus audacieux, les plus sexy, les plus amusants et les plus rebelles!», a indiqué un membre de Playboy Enterprises.

En vue de ce lancement numérique, Playboy a offert une édition spéciale qui met en scène Amanda Cerny, une ancienne Playmate, influenceuse et actrice. Cerny brille de tous ses éclats avec ses oreilles de lapin.

«Un créateur de Playboy est quelqu’un qui est capable d’embrasser sa créativité, sa sexualité et de s’exprimer librement et sans complexe. J’ai hâte de partager plus de détails sur mon parcours!», a lancé Cerny.

Dans la version numérique, Playboy présentera ses créateurs les plus en vue et les plus prometteurs à travers des articles éditoriaux, des photos de couverture et des articles de mode.

«Notre plateforme de création Playboy est le magazine Playboy du 21e siècle. Nous mettons le pouvoir de la création de contenu entre les mains de la communauté créative et leur donnons les outils pour interagir avec leurs fans et les monétiser directement. Playboy célèbre depuis longtemps ceux qui repoussent les limites, les innovateurs, les perturbateurs et ceux qui font avancer la culture!», a déclaré Rachel Webber, directrice de la marque Playboy.

Plus de contenu