Les beautés du tennis mondial

Crédit: Instagram

L'Open d'Australie lance la saison des Grand Chelems du tennis. Découvrez les plus séduisantes joueuses qui s'affronteront toute l'année sur les courts.

Amanda Anisimova

Crédit: Instagram @AmandaAnisimova

Née aux États-Unis de parents russes, Amanda Anisimova a rejoint la WTP en 2016. Depuis, elle a mis la main sur deux titres en carrière et s'est hissée au 21e rang mondial.

Ana Bogdan

Crédit: Instagram @AnaBogdan

La Roumaine Ana Bogdan s'est jointe au circuit WTP en 2007. Son meilleur classement en carrière est le 46e rang. Elle attend toujours de remporter son premier titre en carrière.

Anastasia Detiuc

Crédit: Instagram @AnastasiaDetiuc

Cette jolie brune se nomme Anastasia Detiuc. Elle possède la double citoyenneté, moldave et tchèque. Elle a débuté au tennis à l'âge de six ans. Elle est devenue professionnelle en 2016 et attend toujours de remporter son premier tournoi.

Camilla Giorgi

Crédit: Instagram @CamillaGiorgi

Camilla Giorgi est une Italienne professionnelle depuis 2006. Son père est son entraineur, alors que sa mère, designer de mode, crée les tenues qu'elle porte sur les courts. Elle parle quatre langues, dont le français.

Danielle Collins

Crédit: Instagram @DanielleCollins

L'Américaine Danielle Collins est professionnelle depuis 2016. Elle a remporté deux titres en carrière. La grande blonde (1,78M) a fait la finale de l'Australie Open en 2022.

Dayana Yastremska

Crédit: Instagram @DayanaYastremska

Dayana Yastremska est une joueuse ukrainienne née à Odessa. Malgré son jeune âge, elle a déjà trois victoires sur la WTP. Elle s'est hissée au 21e rang mondial en 2020.

Emma Radacanu

Crédit: Instagram @EmmaRadacanu

La jeune prodige anglaise Emma Radacanu est née à Toronto. Sa beauté provient de diverses sources. Son père est d'origine roumaine et sa mère chinoise. Elle a toutefois grandi en Angleterre et joue au tennis sous ce drapeau. En 2021, elle a remporté son premier tournoi majeur, le US Open.

Eugenie Bouchard

Crédit: Instagram @geniebouchard

La Montréalaise Eugenie Bouchard est devenue pro en 2009. Cinq ans plus tard, elle atteignait le 5e rang mondial. Toujours en 2014, elle a fait la finale de Wimbledon.

Lesia Tsurenko

Crédit: Instagram @LesiaTsurenko

Lesia Tsurenko est une Ukrainienne qui évolue sur la WTP depuis 2007. Elle a remporté quatre titres en carrière et s'est hissée au 23e rang mondial en 2019.

Monika Kilnarova

Crédit: Instagram @MonikaKilnarova

Monika Kilnarova est une joueuse de la Tchéquie. C'est à sept ans qu'elle a goûté pour la première fois au tennis. Depuios 2015, elle gravit les échelons du tennis professionnel féminin, attendant toujours de remporter un premier titre.

Paula Badosa

Crédit: Instagram @PaulaBadosa

L'ancienne numéro 2 mondiale est une Espagnole née à New York. Elle avait sept ans lorsqu'elle a déménagé à Barcelone. Elle a remporté trois titres jusqu'à maintenant en carrière.

Rebecca Sramkova

Crédit: Instagram @RebeccaSramkova

La Slovaque Rebecca Sramkova Ă©volue sur le circuit WTP depuis 2015. Elle est toujours Ă  la recherche d'un premier sacre en tournoi. Son meilleur classement est le 111e rang mondial.

Sorana Cirstea

Crédit: Instagram @SoranaCirstea

Cette grande Roumaine joue au tennis professionnel depuis 2004. En carrière, elle a mis la main sur sept titres de la WTA. On la surnomme « la coupeuse de tête » pour sa capacité à battre les meilleures joueuses mondiales.

Tereza Martincova

Crédit: Instagram @TerezaMartincova

La Tchèque Tereza Martincova est l'une des seules joueuses tatouées de la WTP. Elle a remporté un titre en carrière, alors que son meilleur classement est 40e rang mondial.


Quelle est votre joueuse préférée? 🤩🎾

Page d'accueil