Aller au contenu
Super Bowl LVII: L’incroyable histoire des frères Kelce
Crédit: Denny Medley-USA TODAY Sports

Le 12 février prochain, le Super Bowl LVII accueillera Rihanna, les Chiefs de Kansas City, les Eagles de Philadelphie ainsi que les frères Jason et Travis Kelce. Les deux frérots deviendront les premiers frères à s’affronter lors d’un Super Bowl, pointant donc le livre d’histoire étoffé de la NFL.

La NFL profite entièrement de ce fait historique alors qu’une énorme partie de la publicité et du marketing est construite autour de Jason, le centre favori des fans des Eagles, et Travis, l’ailier rapproché recordman des Chiefs.

Une chose demeure certaine au sujet de cette histoire unique, deux Kelce seront contents à la suite de la victoire de l’une au l’autre des équipes puisque «maman» porte les couleurs de ses deux fistons.

Le Super Bowl LVII deviendra l’aboutissement d’une rivalité fraternelle qui s’étend sur près de trois décennies, et à laquelle a assisté Donna, la mère des frères Kelce, depuis le tout début.

Dimanche dernier, la famille Kelce a vécu une journée chaude en émotion, alors que les Eagles et les Chiefs ont décroché leur billet pour le Super Bowl LVII du côté de l’Arizona.

Donna, qui ne pouvait pas se retrouver à deux endroits en même temps, était en personne à Philadelphie pour Jason, et elle a écouté le match de Travis (Chiefs) à la télé.

Soulignons que les deux frères ne se retrouveront pas sur le terrain au même moment puisque les deux évoluent en attaque, ce qui sera certes un soulagement pour Donna.

Bref, après ce Super Bowl, l’un de ses deux fils décrochera un deuxième Super Bowl en carrière.

Voici quelques autres montages présentant les deux frérots!

Plus de contenu