Chris Stapleton est l’une des plus grandes stars de la musique country en raison de sa voix unique, et c’est d’ailleurs celle-ci qui a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e pour chanter l’hymne national au Super Bowl LVII.

La prestation de Stapleton se déroulera donc le 12 février prochain, en direct du State Farm Stadium de Glendale, et celui-ci sera diffusé, entre autres, sur les ondes de FOX et de RDS.

Soulignons que Stapleton possĂšde huit Grammy Awards depuis le lancement de sa carriĂšre, dont trois rĂ©coltĂ©s l’annĂ©e derniĂšre, en plus d’avoir Ă©tĂ© rĂ©compensĂ© par le Country Music Association Award du chanteur de l’annĂ©e en 2021.

Stapleton est d’ailleurs considĂ©rĂ© comme l’un des musiciens «les plus respectĂ©s et les plus apprĂ©ciĂ©s Ă  travers le monde».

Voici l’un de ses plus grands succĂšs, la piĂšce «Tennessee Whiskey»:

Outre Chris Stapleton, Babyface et Sheryl Lee Ralph se produiront aussi pendant les cĂ©rĂ©monies d’avant-match, alors que Rihanna enflammera la mi-temps avec une prestation certes explosive.

Rappelons que ce sera la sociĂ©tĂ© Roc Nation de Jay-Z qui orchestre en totalitĂ© le spectacle de la mi-temps (et de l’avant-match) pour une quatriĂšme annĂ©e consĂ©cutive.

Page d'accueil