Lorsque Laurent Duvernay-Tardif a annoncé qu’il mettait sa carrière de footballeur en veilleuse pour prioriser la médecine en juin dernier, peu de fans de celui-ci s’attendaient à un retour dans les rangs de la NFL.

Duvernay-Tardif a pris le dernier été pour traverser une étape de sa résidence (en médecine) et à la suite de celle-ci, il était prêt à revenir porter un maillot de la NFL, donc il s’est entraîné en conséquence.

Comme il a suscité l’intérêt de plusieurs clubs, les Jets se sont donc empressés à le rapatrier.

Cela dit, on en doutait, mais LDT est réellement passé en mode «retour» avec les Jets de New York, selon le Journal de Montréal, lui qui a quitté Montréal mardi afin de se diriger vers l’environnement de son ancien/futur club pour des tests physiques.

Si le tout est positif, il reprendra les rangs des Jets en rejoignant l’équipe de réserve, et si la progression se passe comme souhaité, il pourra intégrer l’alignement officiel (régulier) et annoncer son contrat.

Malgré la situation actuelle, ne vous attendez pas à le voir affronter les Patriots de la Nouvelle-Angleterre du côté de Foxborough dimanche prochain.

Page d'accueil