À l'aube de la prochaine campagne de la NBA, qui devrait s'amorcer le 22 décembre prochain, c'est officieux au moment de composer ce texte, les équipes du circuit Silver brandissent leurs nouveaux maillots. Plusieurs ont été affichés, dont le City Edition des Warriors de Golden State présenté par Stephen Curry, et la formation qui nous intéresse ici au Québec présente également ses nouveaux uniformes. Aujourd'hui, les couleurs du maillot "Statement" des Raptors de Toronto se sont promenées sur les réseaux et tout porte à croire qu'il (le maillot) aura ces allures-là :

Crédit:@camisadanba
Crédit:@camisadanba

Lors des derniers jours, les Raps ont présenté 3 des 5 jerseys qu'ils porteront en 2020-21 et un 4e est désormais connu des yeux de tous. Le Jumpman est bien en évidence, le We The North également, sans omettre le design "d'éclair" qui passe à travers la camisole. Évidemment, quel autre nom que K-Low (Kyle Lowry) afin de présenter ce maillot-ci? Le numéro 7 demeure l'âme, le coeur, le leader et l'image de la concession ontarienne.

Je vous répète que ce sont les premières images et que l'organisation basée à Toronto n'a toujours pas effectué le dévoilement officiel. Pour le moment, c'est officieux puisque ça demeure une photo qui a coulée. Gardez ceci en tête : ce maillot serait ce qui serait le Statement.

Page d'accueil