Les maillots City Edition de la NBA commencent à sortir ici et là sur la toile, soit à cause des fuites, soit de façon officieuse, ou soit de façon officielle, comme celui de Stephen Curry et sa bande, par exemple. Certains jerseys ne font réellement pas l'unanimité chez les fanatiques, alors que d'autres sont tout simplement à couper le souffle. Celui des Warriors de Golden State (San Francisco) est tout simplement "somptueux" et l'organisation s'est certes servie de sa vedette et l'une des plus grandes de sa génération, Steph Curry, pour présenter leur uniforme.

Oakland fait et fera toujours partie de l'identité des Dubs (surnom octroyé aux Warriors). Oakland Forever, qui est présenté par l'entreprise Web Rakutenm, demeure un clin d'oeil à l'ère We Believe et son tournant dans le récit du basketball du côté d'Oakland pendant 47 ans. Donc, pour honorer cette superbe ville, les Warriors se sont associés à Nike pour donner un ton à ces uniformes de style classique.

Ce qui fait en sorte que la NBA se retrouve au sommet de mes passions, c'est le fait que cette ligue est captivante, divertissante, électrisante et différente. Par exemple, combien de chaussures se vendent en magasin, grâce à un joueur qui détient son propre modèle? La NBA est une culture, un mode de vie et influence beaucoup les passionnés de la mode. Faites comme moi et devenez "NBA".

Page d'accueil