La preuve que ce n'est pas toujours payant se ranger "subitement" derrière un homme comme Donald Trump. Lil Wayne peut désormais en témoigner, lui qui a opté pour les promesses de monsieur Trump au sujet des milliards qu'il souhaite octroyer à la communauté noire. Bref, Wayne s'est donc fait larguer par sa copine à la suite de son support envers l'homme le plus polarisant de la planète.

D'ailleurs, comme plusieurs de ses fans, je ne comprends pas cette alliance illogique avec Donald Trump, qui n'a aucunement les mêmes valeurs que Lil Wayne...

Cela dit, le rappeur s'affiche depuis un bon moment déjà avec la mannequin Denise Bidot, mais celle-ci ne semble pas avoir digéré la prise de décision de son copain. C'est une amie de Bidot qui s'est prononcée au sujet de la relation entre Bidot et Wayne... qui a été brisée à cause de Trump.

"Elle a rompu avec Wayne. Ce n’était pas seulement son soutien à Trump, mais c’était une grande partie!"

Même s'il y a fort probablement d'autres raisons concernant cette rupture, qu'elle a dévoilée via un live Instagram, il n’en demeure pas moins que le soutien de Wayne envers Trump y est pour beaucoup... et avec raison.

Page d'accueil