Aller au contenu
Donald Trump s’est trouvé un autre allié en Lil Wayne
Crédit: @LilTunechi

Même si nous sommes situés au Canada, ce qui se passe du côté de l’Oncle Sam soutire tout de même notre intérêt. On est curieux de nature, puis nous souhaitons être aux premières loges afin d’observer le futur de Donald Trump, actuel président des États-Unis. Réussira-t-il à conserver son trône pour les quatre prochaines années? Ou cédera-t-il sa place à Joe Biden, qui mène actuellement de 11,4% sur Trump dans le sondage Hofstra?

Cela dit, si LeBron James tente de persuader sa communauté NBA de voter afin de pousser Trump hors de la présidence, c’est du moins son souhait, plusieurs rappeurs populaires se sont rangés derrière celui-ci. Ice Cube, par exemple, s’est affiché « pro » Trump à la suite d’une rencontre (le 11 octobre) qu’il a eue avec le « boss » actuel des États-Unis. 50 Cent a quant à lui changé subitement de camp à la suite d’un bref appui envers Trump.

Donc, le dernier rappeur à se ranger derrière Trump demeure Lil Wayne, qui a partagé un beau portrait qu’il a pris avec l’actuel président. Wayne a dialogué de la réforme de la justice pénale et du plan Platine de Trump et il a certes apprécié cette réunion au sommet.

«Je viens d’avoir une excellente réunion avec Donald Trump et le plan Platine va donner à la communauté une véritable appropriation. Il a écouté ce que nous avions à dire aujourd’hui et il a assuré qu’il a envie de le faire et qu’il sera en mesure de le faire!»

Le fameux plan Platine est de mettre 500 milliards de dollars sur la table pour les communautés noires en plus de fournir des soins de santé de qualité plus abordables. Sans omettre les possibilités d’éducation et de proposer un accès au capital pour les entreprises noires. Est-il réellement en mesure de corriger cette situation? La question se pose, mais peu importe les croyances, Trump se fait de plus en plus d’amis en provenance de la communauté noire. Disons que Lil Wayne et Ice Cube ont énormément d’influence…

Plus de contenu