Avec le confinement qui se poursuit, Apple en profite pour nous dévoiler de nouveaux appareils afin de nous divertir : édition de photo, dessin, Djing et bien plus d'activités sont possibles sur les tablettes du géant américain!

L'iPad, qui fêtait plus tôt cette année ses 10 ans, vient de sortir sa 8e génération et le nouveau iPad Air sort également cette semaine.

L'iPad 8e génération : ce qu'il faut savoir

L'iPad 8e génération est évidemment un appareil encore plus rapide et puissant que ses prédécesseurs. Avec son superbe écran Retina de 10,2 pouces, sa puce A12 Bionic, ses caméras de pointe, son autonomie d'une journée et plusieurs autres caractéristiques, le nouvel iPad se distingue comme un outil puissant et polyvalent pour travailler, se divertir, apprendre et garder le contact avec nos proches.

L’iPad d’entrée de gamme acquiert une puissance sans précédent

C'est un processeur central jusqu’à 40 % plus rapide et une capacité graphique doublée qui se retrouvent dans le nouvel iPad. Il est ainsi deux fois plus rapide que l’ordinateur portable Windows le plus vendu.
Grâce à cet appareil, Apple confirme encore une fois sa capacité d'offrir de la qualité qui plait à tous : avec l’Apple Pencil de 1re génération, vous pouvez dessiner, prendre des notes, annoter des documents et plus encore. Mince, léger, durable et performant, l'iPad est parfait pour l'école, le travail ou le divertissement, surtout avec son autonomie d’une journée.
Offert à partir de 429 $ seulement.

 

Le nouvel iPad Air : un design repensé offert en cinq magnifiques finis

 

Après le iPad, c'est l'arrivée du tout nouvel iPad Air, plus puissant, polyvalent, mince et éclatant que jamais. 

Les utilisateurs seront contents d'avoir le choix parmi cinq magnifiques finis : argent, gris cosmique, rosé, vert et bleu ciel.

Complètement repensé et encore plus performant, puisqu'il est doté de l’A14 Bionic, la plus puissante des puces Apple, le iPad Air possède également un écran intégral Liquid Retina de 10,9 po, un capteur Touch ID de nouvelle génération qui offrent des fonctionnalités professionnelles… à un prix encore plus avantageux.

 

La gamme d’iPad la plus écologique et la plus évoluée à ce jour

 

Voici une nouveauté remarquable qu'il faut souligner de la part de Apple : leur désir d'offrir des équipements écologiques (une demande très forte de la part des consommateurs). Ce nouvel appareil est donc conçu pour être écologique et soutient l’objectif d’Apple d’atteindre la carboneutralité d’ici 2030.

 Le nouveau iPad Air, c’est un boîtier en aluminium 100 % recyclé, une carte logique soudée avec de l’étain 100 % recyclé, et de nouveaux haut-parleurs dont les aimants ont été fabriqués à partir de terres rares 100 % recyclées. 

On nous assure également que l'object est exempt de substances toxiques et que l'iPad Air est un produit hautement écoénergétique, jusqu’à son emballage, qui utilise du papier issu de fibres recyclées ou de forêts gérées de façon responsable.

Est-ce la nouvelle norme chez Apple? On l'espère notamment avec la venue du prochain iPhone 12! 

Offert à partir de 779 $ seulement.

Plus de contenu