Stéphanie Harvey lance son tout premier livre

Stéphanie Harvey lance son tout premier livre

La Québécoise et pionnière du gaming Stéphanie Harvey, aussi gagnante de Canada's Smartest Person et de Big Brother Célébrités, présente son nouveau projet.

C'est le weekend dernier que Stéphanie Harvey a annoncé la bonne nouvelle, sur sa page Instagram.

En effet, la pionnière du gaming a lancé son tout premier livre, intitulé missharvey.

L'œuvre sera disponible en librairies dès le 14 septembre prochain.

D'autant plus, la gameuse professionnelle a annoncé qu'elle signerait un nombre illimité de livres. Vous avez donc la chance d'avoir une copie dédicacée!

«✨TA-DAAA✨!!! MON LIVRE SORT DANS MOINS D'UN MOIS!!! 😱

Je capote, avez-vous vu comment il est beau et il me ressemble? J'ai cassé les oreilles de tout le monde depuis 1 an sur ce projet, parce que c'était pas mal plus dur que je pensais!

J'y parle de ma carrière, pas facile à comprendre pour tout le monde, mais surtout j'approche énormément de sujets qui me touchent par rapport à la diversité, l'adversité et la cybercitoyenneté.

En plus, en précommande sur @indigofrancais, je vous envoie une version dédicacée!!! YA PAS DE LIMITE, JVA TOUTES LES SIGNER!!!», a lancé Stéphanie Harvey en légende sous sa publication.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par missharvey (@stepharvey)


Et vous, allez-vous vous procurer missharvey le 14 septembre prochain?