
Stéphane Rousseau profite pleinement de l’été, entouré des gens qu’il aime, dont son fils, Axel Saint-Germain-Rousseau. Ensemble, ils ont partagé un séjour de pêche en pleine forêt, un moment parfait pour renforcer leurs liens père-fils. Quoi de mieux que la nature, le calme et un peu d’aventure pour tisser des souvenirs inoubliables? Découvrez leur escapade en 8 photos.
Un selfi dans les bois

Que serait un séjour au camping sans un petit selfie en pleine nature, le regard détendu, sans doute grâce au café dans la tasse… ou peut-être au petit mélange alcoolisé qui s’y cache!
hot-dogs

Un souper typique dans les bois? Impossible de ne pas penser aux hot-dogs grillés lentement sur les braises, avec un goût de camping qu’on ADORE.
Le cuisinier

Derrière chaque hot-dog parfaitement grillé et chaque feu qui brûle à la perfection, se cache un véritable expert… maître de la saucisse et du feu de camp!
Pêcher dans les nuages

Stéphane Rousseau a capturé un adorable cliché de son fils en pleine action, à la recherche de gros poissons, le tout dans un décor à couper le souffle.
Belle prise

Mission accomplie! Le fils de Stéphane a attrapé un beau gros poisson qu’il a fièrement levé dans les airs pour immortaliser sa prise.
Grand sourire

Une activité que le duo père-fils semble avoir franchement adorée, à en juger par le grand sourire de Stéphane.
Dodo paisible

N’y a-t-il pas de sommeil plus doux que celui qui suit une longue journée passée sous le soleil, à profiter de la chaleur, dans un chalet empreint de calme et de sérénité?
Chalet

Une jolie photo du chalet qui a accueilli les hommes durant leur séjour, un petit coin chaleureux et minimaliste.