
La mort, les taxes et une défaite des Maple Leafs de Toronto en séries éliminatoires, voilà trois inévitables dans la vie.
Encore une fois, pour la énième fois, la formation de la Ville Reine a choké, comme elle nous a habitué depuis environ une décennie, ayant perdu en sept match contre les Panthers de la Floride au second tour. Lorsqu’on regarde le portrait global, les Leafs semblent avoir donné une bonne opposition aux champions en titre. Ceci dit, il faut se souvenir que Toronto a subi deux défaites de 6 à 1 dans deux de leurs trois dernier matchs de série, ce qui est franchement inacceptable.
Alors que l’espoir était présent au sein de l’organisation et chez les partisans, il s’agit d’une autre saison où les Leafs n’ont pas été en mesure de closer leur série dans un match ultime.
Dans les faits, le clan torontois n’a pas remporté un seul match numéro 7 depuis 2004, alors que ces derniers avaient battu les Sénateurs d’Ottawa lors du premier tour des séries éliminatoires. On parle de plus de 20 ans ici…
N’oublions pas que les Leafs n’ont pas soulevé Lord Stanley Cup depuis 1967 également!
Et comme on a pu le voir, le chanteur Justin Bieber était présent au duel ultime des Maple Leafs, lui qui était situé tout juste derrière le banc de son équipe favorite.
Justin Bieber is RIGHT behind the Leafs bench for Game 7
(via @NHL) pic.twitter.com/JSV2MweQPU
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) May 19, 2025
D’un autre côté, le rappeur Drake a parié plus d’un million de dollars (US) sur une victoire des Leafs lors du match 7 contre les Floridiens, via la plateforme Stake, mais on connaît tous le résultat final…
Et via Instagram, Drake a pointé du doigt Justin Bieber, mentionnant que les Leafs souffrent d’une malédiction entourant le chanteur pop. Drake a d’ailleurs appelé le tout «Bieber Curse», pour être plus précis.
Drake Seriously Posted « Bieber Curse » On His Instagram Tonight After The Leafs Lost Game 7 In Toronto With Justin In Attendance https://t.co/7248zsj3dR pic.twitter.com/HcEUfzFCXK
— Barstool Sports (@barstoolsports) May 19, 2025
On sait que Justin Bieber est proche de quelques joueurs de la troupe ontarienne, donc Drake voit le tout comme une genre de malchance pour son équipe de prédilection.