Aller au contenu
Les copines des joueurs du CH ont pris la pose devant le Centre Bell
Crédit Getty Images/Instagram

Le Canadien de Montréal vient de disputer deux matchs à domicile, au cours du week-end, et ce, devant des partisans enflammés.

On va se le dire, les joueurs du CH sont choyés d’avoir des amateurs aussi engagés que ceux de Montréal, alors que l’ambiance était extraordinaire Centre Bell, vendredi et dimanche. L’amphithéâtre a offert deux salles combles, sans surprise, certes, mais on se doit de souligner l’implication des «autres» partisans. Des milliers de fans étaient présents autour du Temple des Canadiens, tout au long de la fin de semaine, démontrant ainsi tout leur amour envers leurs favoris.

Et en plus d’avoir le soutien inestimable des Montréalais, les joueurs du CH, pour la plupart, ont la chance d’avoir une copine à leurs côtés, pour les accompagner et supporter à travers la folie de Montréal, surtout en séries éliminatoires.

D’ailleurs, Jordan Leigh, la copine de l’attaquant Patrik Laine, a partagé un cliché incroyable avant le match de vendredi, elle qui étaient accompagnée par d’autres copines de joueurs du Tricolore.

Concrètement, celles-ci se sont fait poser devant le Centre Bell avec une veste mettant en évidence le nom de famille de leur conjoint respectif.

Effectivement, Michael Pezzetta, Juraj Slafkovsky, Samuel Montembeault, Christian Dvorak, Jake Evans, Lane Hutson, Alex Carrier, Emil Heineman, Arber Xhekaj, Nick Suzuki, Patrik Laine et Cole Caufield ont vu leur blonde respective se réunir pour prendre une pause incroyable, via Instagram.

On sait que ces dernières se réunissent quotidiennement, afin d’encourager les «boys» ou faire des soirées de «girls», donc ça démontre la belle dynamique qui les habitent sur cette photo unique, tout en prônant une saveur des séries éliminatoires.

Rappelons que le CH tire de l’arrière 3 à 1 dans sa série de premier tour face aux Capitals de Washington, donc les joueurs auront besoin de tous les encouragements nécessaires pour revenir dans le coup, notamment de la part de ce groupe de jeunes demoiselles!

Plus de contenu