Aller au contenu
Une légende du UFC risque sa vie pour sauver son chien des flammes
Crédit: Chris Unger/Zuffa LLC via Getty Images

Mark Coleman, une ancienne star du UFC, était en visite chez ses parents, dans la maison où il a grandi, lorsqu’il a été réveillé soudainement dans la nuit par son rottweiler Hammer, qui a senti de la fumée. Un feu commençait alors à prendre, vers 4 heures du matin, selon les dires de la fille de Coleman (Morgan).

Coleman n’a pas tardé à sortir de son lit pour immédiatement se rendre vers la chambre de ses parents dans le but de les apporter jusqu’à un lieu sécuritaire. Papa et maman sont sains et saufs, grâce aux prouesses de fiston.

Ensuite, Coleman est aussitôt retourné à l’intérieur afin de récupérer Hammer, qui n’était pas sorti de la maison prise en flammes. La légende du UFC a certes agi comme un héros, au péril de sa vie, afin de sauver Hammer des flammes… une mission qui a finalement échoué et qui a mené Coleman sur un lit d’hôpital.

Coleman, âgé de 59 ans, se retrouvait hospitalisé dans l’Ohio et il luttait pour sa vie en raison des blessures sévères subies pendant l’incendie… qui a ravagé la maison en entier. À un point dans le comas, sa fille a précisé que son paternel devait recevoir des soins 24 heures sur 24, indiquant ainsi la gravité de la situation.

Dans le cas de son chien Hammer, il n’a pas survécu, étant emporté par les violentes flammes.

Fait important: la fille de Mark collecte des fonds pour toutes les dépenses qu’occasionnent les soins d’une personne aux États-Unis à l’aide d’un GoFundMe. L’objectif est d’atteindre 50 000 dollars.

Bonne nouvelle au moins, Mark s’est réveillé et répond bien aux tests.

Plus de contenu