Aller au contenu
Patrick Mahomes et Travis Kelce se sont offert tout un party
Crédit: Getty Images

Pour une seconde fois, les Chiefs de Kansas City se sont présentés à Las Vegas afin de festoyer à nouveau leur gain au Super Bowl LVIII. Par contre, cette fois-ci, le party a été orchestré par Patrick Mahomes et Travis Kelce, en direct du Party Brunch de LAVO.

Pour cette deuxième fête spectaculaire qui se déroulait samedi dernier, les joueurs des Chiefs ont été traités comme des rois, alors que ceux-ci ont été escortés dans une section VIP, réservée par Mahomes et Kelce.

Le site TMZ a d’ailleurs déniché une vidéo où l’on peut humer tout le plaisir des deux grands camarades, qui se sont amusés comme des enfants avec tous leurs coéquipiers.

On y voit également Travis et son grand sourire, tenant deux bouteilles de champagne de marque Ace of Spades, et qui s’est mis à se déhancher intensément en chantant les paroles de la chanson qui résonnait dans le Party Brunch.

Mahomes et Kelce se sont également ramassés au milieu de la foule à chanter le grand succès Sweet Caroline. Kelce sautait de joie, tout en serrant la main avec beaucoup d’amour de son quart-arrière fétiche.

Kelce est désormais plus qu’un ailier rapproché vedette des Chiefs, il est également une rock star en raison de l’accueil qu’il reçoit des fanatiques de sa copine Taylor Swift.

Plus de contenu