La légende hollywoodienne Al Pacino a été aperçue au Cipriani de Beverly Hills lors d’un repas en compagnie de son ex petite amie Noor Alfallah. Le duo, nouvellement parent, a fait les gros titres pour sa nouvelle relation, puis sa séparation, et finalement sa bataille juridique sur la garde de leur enfant, né en juin 2023.
Al Pacino, 83, and Noor Alfallah, 30, go on first date night in months since settling custody battle https://t.co/tPe9jXD3P5 pic.twitter.com/7g0L6bTtHt
— Page Six (@PageSix) February 24, 2024
Le duo a été repéré à deux reprises en l’espace de quelques jours. Le couple avait partagé un repas deux jours auparavant dans un restaurant italien du même quartier, suscitant ainsi des spéculations sur la possible renaissance de leur relation.
C’est la première fois qu’ils se montraient en public depuis novembre de l’année précédente.
En avril 2022, le couple a fait parler de lui, mais il est resté relativement discret. Ils ont toutefois surpris leurs fans en annonçant l’arrivée de Roman Pacino en juin 2023. En novembre de l’année dernière, le couple s’est mis d’accord pour partager la garde légale.
La star de 83 ans, qui a déjà trois enfants avec des partenaires précédentes, a vu la naissance de Roman proposer son lot de surprises, en 2023!
On peut dire que même à 83 ans, la vie d’Al Pacino est bien remplie!