Un rapport d’autopsie permet de mieux comprendre ce qui a contribué à la mort tragique de l’acteur chouchou de Friends, Matthew Perry.
Perry pourrait s’être noyé en raison d’un taux élevé de kétamine dans son organisme. L’autopsie a révélé que la noyade, les maladies coronariennes et la buprénorphine, un médicament de type opioïde utilisé pour gérer la dépendance aux opioïdes, étaient tous des facteurs contributifs.
« Friends » star Matthew Perry died as a result of « acute effects of ketamine » and subsequent drowning, an autopsy report reveals https://t.co/dvlrSfRvic
— CNN (@CNN) December 15, 2023
Selon le rapport d’autopsie, le taux de kétamine dans l’organisme de Perry était particulièrement très élevé, certains experts affirmant même que le niveau de kétamine écrit dans le rapport correspondait à celui d’une anesthésie générale lors d’une opération chirurgicale.
Matthew Perry a été retrouvé sans vie, le 28 octobre dernier, dans la piscine de sa résidence de Pacific Palisades à Los Angeles.
L’acteur aurait été déclaré mort avant d’être transporté à l’hôpital.
Le décès soudain de Matthew Perry a suscité un flot d’hommages de la part des fans et des professionnels de l’industrie.
Matthew Perry laisse le souvenir d’un acteur talentueux et courageux dans sa lutte contre la toxicomanie.