Aller au contenu
Jada Pinkett-Smith en rajoute: «Will est toujours mon mec!»
Crédit: WennCover

Jada qualifie l’incident des Oscars de «La sainte blague» et de «La sainte gifle».

Lors d’une tournée promotionnelle pour ses mémoires, Jada Pinkett-Smith, qui fait déjà la une des magazines en affirmant qu’elle et Will sont séparés depuis sept ans, a donné d’étranges explications sur le sujet lors de son apparition dans l’émission télévisée The Late Show, avec Stephen Colbert.

Interrogée par Stephen Colbert (à distance, puisque Colbert est sous protocole COVID) Jada a tenu à corriger ses propos concernant sa relation avec son mari, Will Smith, dévoilant une relation peut-être plus complexe qu’on ne l’imaginait lors de ses premières révélations.

«Pour ma propre guérison, je nous appelle simplement partenaires de vie, mais c’est toujours mon mec!», lance-t-elle d’abord.

WennCover

Puis, Jada se dit très surprise que cela retienne autant l’attention, et précise pourquoi elle et Will Smith sont séparés… mais ensemble.

«Je me suis mariée avec Will si jeune et avec tout l’idéalisme que j’avais à propos du mari et du mariage […]», lance-t-elle ensuite.

La star affirme que c’est après des années de thérapie qu’elle a remis en question sa relation, et le fait qu’à 26 ans, selon elle, c’était très jeune pour se marier.

«Apprendre à décomposer [grâce à la thérapie] tous ces fantasmes romancés avec lesquels je suis entré dans ce mariage et vraiment apprendre à accepter la réalité de ce que c’est et simplement voir Will sous un tout nouveau jour.»

WennCover

Lorsque Colbert lui a demandé pourquoi ils avaient attendu jusqu’à maintenant pour annoncer leur séparation, Jada a répondu qu’avant cela, elle n’était tout simplement pas prête à le faire:

«Je n’étais pas prête. Écoutez, se désolidariser consciemment est une chose très difficile, n’est-ce pas? Est-ce que je veux vraiment divorcer, est-ce que je veux me séparer? Puis l’Oscar est arrivé et c’est fou de voir à quel point un événement intense peut rassembler les gens parce qu’une fois les Oscars arrivés, Will et moi nous sommes rapprochés.»

CaptureABC

Les événements intenses des Oscars ont rendu les choses un peu plus claires pour Jada, qui affirme que les événements des Oscars ont été une véritable révélation pour elle. Elle qualifie d’ailleurs la blague de Chris Rock à propos de ses cheveux de «La sainte blague» et la gifle que Will a donnée à Rock de «La sainte gifle»!

CaptureABC

«Je ne suis pas nécessairement allée aux Oscars en tant qu’épouse de Will, mais lorsque l’événement s’est produit, j’ai su à ce moment-là que je n’allais pas le quitter, et j’ai su à ce moment-là que je n’allais pas à ce théâtre en tant que son épouse, mais je partais en tant que sa femme et que j’allais rester à ses côtés quoi qu’il arrive.»

Mais que pense Will de tout ça?

Eh bien…Will Smith semble supporter Jada dans tout ce qu’elle dit, affirmant que lire le livre l’a en quelque sorte réveillé.

L’acteur semble éprouver une intense compassion pour son épouse, alors qu’il lui a écrit une lettre, dont des extraits ont été révélés lors d’une entrevue de Jada à l’émission On Purpose with Jay Shetty, disponible en podcast.

«Tu es l’une d’entre elles, un rare mélange de puissance et de sensibilité délicate. Je sais que ce n’était pas facile de creuser les profondeurs de cette façon. Je t’applaudis et t’honore. Si j’avais lu ce livre il y a 30 ans, je t’aurais certainement plus serré dans mes bras.»

Worthy, le livre mémoires de Jada Pinkett-Smith est en vente maintenant!


Plus de contenu