Aller au contenu
Musk se trouve-t-il des excuses pour ne pas se battre contre Zuckerberg?
Crédit: WennCover Getty Images

Elon Musk tenterait-il d’échapper au fameux combat devant l’opposer à son rival Mark Zuckerberg?

Alors que le PDG de Meta propose la date du 26 août pour le combat très attendu entre ce dernier et le PDG de X (anciennement Twitter), Musk semble plutôt vouloir reporter la date à un autre moment puisqu’il, selon ses plus récentes explications, attendrait de savoir s’il a besoin d’une opération au cou.

«Je suis prêt aujourd’hui. J’ai suggéré le 26 août lorsqu’il m’a défié pour la première fois, mais il n’a pas confirmé. Je ne retiens pas mon souffle», Zuckerberg a quant à lui souligné sur Threads, citant un tweet de Musk qui prétendait se préparer au combat.

Capture Threads

«Le combat Zuck contre Musk sera diffusé en direct sur X. Tous les bénéfices iront à une association caritative pour les vétérans», a également récemment écrit Musk, mais toujours sans donner de détails.

Mais, alors que Musk proposait de diffuser le combat en direct sur X, Zuckerberg a plutôt remis en question la fiabilité de la plateforme!

«Ne devrions-nous pas utiliser une plate-forme plus fiable qui peut réellement collecter des fonds pour des œuvres caritatives?» demandait-il en réponse à Musk.

Capture Threads

Avec tous ses coups contre Musk sur les réseaux sociaux, Zuckerberg semble vraiment prêt pour le combat!

Plus de contenu