L'onde de choc est toujours bien présente dans l'entourage de Bruce Willis, suite à un diagnostic catastrophique de démence reçu il y a quelques mois déjà.
Crédit: Getty Images
À tel point que sa fille Tallulah s'est ouverte pour Vogue après plusieurs mois de silence sur la terrible maladie dont souffre son père.
Crédit: WennCover
La jeune femme de 29 ans affirme savoir depuis très longtemps que quelque chose était étrange avec son père Bruce: «Je sais depuis longtemps que quelque chose n'allait pas.»
Crédit: Getty Images
Elle affirme avoir longtemps pensé, et à tort, vers la fin de son adolescence, que son père la rejetait lorsque son comportement commençait à changer: «Je le prenais parfois personnellement.»
Crédit: WennCover
«Il a eu deux bébés avec ma belle-mère, Emma Heming Willis, et je pensais qu'il ne s'intéressait plus à moi», une triste révélation pour la jeune femme.
Crédit: Getty Images
Cette triste révélation suggère cependant que Bruce présentait des symptômes depuis près de 10 ans…
Crédit: 20th Century Fox
...lorsqu’il venait de terminer le tournage de A Good Day To Die Hard, Red 2 et Sin City: A Dame to Kill For, et ensuite, quand il tournait une série de films (qui ont tous été très mal accueillis par les fans et les critiques).
Crédit: Universal Pictures
Laissant beaucoup de questions sur l'héritage cinématographique de la star d'action, qui a été forcée de prendre sa retraite, un autre héros de cinéma a donc réglé le débat dans une interview avec CinemaBlend:
Crédit: Getty Images
«Il a toujours été pendant des années et des années une énorme, énorme star. Et je pense qu'on se souviendra toujours de lui comme d'une grande, grande star. Et un homme bon», affirme en effet Arnold Schwarzenegger.
Crédit: Lionsgate
«Je comprends que dans sa situation, en termes de santé, il a dû prendre sa retraite. Mais, généralement, vous savez, vous ne prenez jamais vraiment votre retraite. Les héros d'action, ils rechargent», termine Schwarzenegger, multipliant ses louanges pour le grand Bruce Willis.