Aller au contenu

Rolex lâche son fou!

Partagez : facebook icon twitter icon
Rolex lâche son fou!
Crédit: Rolex

Le monde de l’horlogerie haut de gamme n’est pas souvent reconnu pour ses extravagances. La marque de prestige Rolex sort des sentiers battus et prouve qu’elle peut aussi de temps en temps offrir des produits franchement rafraichissants.

La marque suisse vient de mettre en marché ses nouveaux modèles 2023.

Parmi ces nouveautés, on remarque six modèles originaux de l’un de ces classiques, la Rolex Day-Dates. La nouvelle collection s’éclate avec des couleurs vives.

Le premier cadran coloré intègre un motif de puzzle en émail champlevé. Ce cadran bien voyant peut être commandé avec un bracelet en or jaune, en or blanc et en Everose. La montre affiche des mots-clés inspirants à 12 heures. Vous pourriez y lire les mots «Happy», «Eternity», «Gratitude», «Peace», «Faith», «Love» et «Hope». À la place de la traditionnelle date qui se trouve à 3 heures, ce sont 31 emojis (!!!) qui peuvent être vus.

La montre est ornée de 10 saphirs taille baguette de six teintes différentes et d’une lunette cannelée classique.

Rolex

Pour les clients plus conservateurs, trois nouveaux cadrans en pierre sont disponibles en cornaline (or jaune), turquoise (platine) et aventurine verte (or Everose). Ces nouveaux cadrans s’inscrivent dans la continuité d’un long héritage de Rolex, qui remonte aux années 1970.

La turquoise a été fréquemment utilisée dans une configuration en or jaune. La cornaline, d’une teinte orange chaude, a également été utilisée historiquement, de même que l’aventurine verte, dont la surface est finement cristallisée.

Ces nouvelles Day-Date sont toutes garanties étanche jusqu’à 100 mètres de profondeur.

Rolex

L’Oyster Perpetual est depuis toujours le modèle où Rolex semble se laisser aller à la couleur et au design. Il en va de même pour la 2023. La nouvelle version de l’OP s’accompagne de bulles multicolores qui rebondissent au bas du cadran.

Rolex

Si vous avez aimé la turquoise, le corail, le jaune moutarde et le vert forêt utilisés par Rolex pour les OP préférées des fans il y a quelques années, vous avez de la chance. Rolex vient de mettre toutes ces nuances lumineuses sur le même cadran. 

Rolex n’a pas lésiné sur la couleur cette année. Même si la marque suisse lâche son fou, elle continue d’offrir une précision inégalée. En 2023, elle introduit un nouveau mouvement à l’intérieur, qui, promet Rolex, est encore plus compétent techniquement que celui qui l’a précédé.

Plus de contenu