10 des plus jolies influenceuses d'impact au Québec

Crédit: Instagram

Découvrez certaines des influenceuses les plus importantes du Québec. En plus, elles sont jolies!

10. Cassandra Loignon

CrĂ©dit: [email protected]

Cassandra Loignon est une influenceuse de l'art de vivre. Coiffeuse Ă  l'origine, la femme de QuĂ©bec a aussi Ă©tudiĂ© Ă  l'École hĂŽteliĂšre Fierbourg. Par la suite, elle a lancĂ© plusieurs livres de recettes et vend plusieurs produits de beautĂ©. Elle est suivie par plus de 151 000 personnes sur Instagram.

9. Victoria Charlton

CrĂ©dit: [email protected]

Victoria Charlton Penny (elle est mariĂ©e) est friande de «true crime». C'est d'ailleurs grĂące Ă  sa chaine YouTube consacrĂ©e Ă  sa passion qu'elle est devenue connue. Elle dĂ©mystifie pour ses abonnĂ©s ces mystĂ©rieuses enquĂȘtes non Ă©lucidĂ©es. Elle est suivie par plus de 153 000 de personnes sur Instagram et 697 000 sur YouTube.

8. Rosalie Lessard

CrĂ©dit: [email protected]_

Rosalie Lessard s’est fait connaĂźtre grĂące Ă  sa chaĂźne YouTube. La diplĂŽmĂ©e en cuisine de l'ITHQ divertit son auditoire avec de la nourriture. Elle est suivie par plus de 168 000 de personnes sur Instagram et 480 000 sur YouTube.

7. Claudie Mercier

CrĂ©dit: [email protected]_

Le grand public a découvert Claudie Mercier grùce à l'émission Occupation Double Afrique du Sud. Mais avant cela, elle était déjà connue par ses fans sur YouTube. Elle est suivie par plus de 323 000 de personnes sur Instagram et 129 000 sur YouTube.

6. Lysandre Nadeau

CrĂ©dit: [email protected]

Vedette des rĂ©seaux sociaux, Lysandre Nadeau est nĂ©e Ă  GaspĂ©. Elle commence Ă  diversifier ses activitĂ©s. On a pu la voir dans Big Brother CĂ©lĂ©britĂ©s, ou dans la sĂ©rie STAT. Elle a donnĂ© naissance Ă  un garçon en fĂ©vrier 2023. Lysandre Nadeau peut aussi ĂȘtre suivie sur OnlyFans. Elle est suivie par plus de 432 000 de personnes sur Instagram et 419 000 sur YouTube.

5. Alicia Moffet

CrĂ©dit: [email protected]

Chanteuse, Alicia Moffet s'est fait connaßtre en 2013 en remportant le concours musical The Next Star sur YTV. Elle a récemment proposé un album et un EP. Elle animera à l'automne 2023 la télé-réalité Occupation Double. Elle est suivie par plus de 433 000 de personnes sur Instagram et 380 000 sur TikTok.

4. Elisabeth Rioux

CrĂ©dit: [email protected]

Elisabeth Rioux est une entrepreneuse et influenceuse. Elle a lancĂ© Ă  18 ans sa propre marque de maillots de bain et sous-vĂȘtements, Hoaka. Elle n'hĂ©site jamais Ă  prendre la pose pour promouvoir ses collections. Elle est suivie par plus de 1,5 million de personnes sur Instagram.

3. Sarah-Jade Bleau

CrĂ©dit: [email protected]

Connue pour ses vidéos de danse sur TikTok, la jeune beauté Sarah-Jade Bleau est également mannequin à ses heures. L'an dernier, aprÚs deux ans de fréquentation, elle a divorcé de son mari, le tiktokeur Tony Lopez. Elle est suivie par plus de 1,6 million de personnes sur Instagram et 7,6M sur TikTok.

2. Enola BĂ©dard

CrĂ©dit: [email protected]

La QuĂ©bĂ©coise vit maintenant son rĂȘve amĂ©ricain Ă  Los Angeles. La jeune femme de 22 ans est une danseuse professionnelle. Vous pouvez la voir dans le vidĂ©oclip «Giddy Up!» de Shania Twain. Elle est suivie par plus de 1,9 million de personnes sur Instagram et prĂšs de 16M sur TikTok.

1. Shina Nova

CrĂ©dit: [email protected]

Chanteuse et militante Inuk, Shina Novalinga est native de Puvirnituq, un village nordique du Nunavik situĂ© sur la cĂŽte est de la baie d'Hudson. La belle de 25 ans pratique le chant de gorge inuit. En 2021, elle est apparue dans une campagne Sephora cĂ©lĂ©brant le Mois national de l’histoire autochtone au Canada. Elle est suivie par plus de 2,1 millions de personnes sur Instagram et 4,1M sur TikTok.


Une prĂ©fĂ©rĂ©e? đŸ§đŸ€©đŸ˜ #ActualitĂ©

Page d'accueil