Aller au contenu

Eminem: c’est la guerre!

Partagez : facebook icon twitter icon
Eminem: c’est la guerre!
Crédit: Robert Deutsch-USA TODAY

Gizelle Bryant et Robyn Dixon ont décidé de s’opposer à la demande d’Eminem, soit celle de bloquer celle du duo afin qu’il puisse utiliser légalement comme nom de podcast… Reasonably Shady!

À l’intérieur des documents juridiques qu’a obtenus Page Six, Bryant et Dixon, star de Real Housewives of Potomac, souhaitent que la demande de Slim Shady déposée le mois dernier soit rejetée!

L’avocate des deux femmes qui gère le dossier, Andrea Evans, a déclaré en exclusivité à Page Six que ses deux clientes affirmaient qu’il n’y avait aucun risque de confusion entre la marque Shady et leur marque, Reasonably Shady.

«Nous sommes prêts à défendre toute allégation contre elles concernant leur propriété intellectuelle!», a lancé l’avocate.

C’est au mois de février 2022 que les deux femmes ont déposé une demande de marque officielle pour le nom de leur projet, puisqu’elles souhaitent vendre des produits dérivés comme des ombres à paupières, des bouteilles d’eau et des vêtements.

Par contre, le mois dernier, Eminem a mis son pied à terre en mentionnant que sa marque serait «endommagée» si Bryant et Dixon obtenaient les droits sur le nom Reasonably Shady.

Em est persuadé que ça pourrait créer une réelle confusion chez les consommateurs, qui connaissent Eminem sous les pseudos de Slim Shady et Shady, qui est également une image de marque déposée officielle, depuis la fin des années ’90.

Pour le moment, ce dossier est entre les mains des avocats des individus concernés et une décision sera rendue sous peu.

Plus de contenu