F1: Regard sur les 10 écuries avant le lancement de la saison!

Crédit: formula1.com

La saison de la Formule 1 s'envole officiellement dimanche avec le Grand Prix de Bahre√Įn, qui lance les hostilit√©s. Cette ann√©e, le calendrier contient pas moins de 23 courses, ce qui est tr√®s √©toff√© comme parcours. Regard sur les monoplaces et les dix √©curies de 2023.

Alpha Tauri: AT04

Crédit: formula1.com

Yuki Tsunoda est désormais un jeune vétéran, qui devra tenir sa monoplace en piste, et il sera désormais épaulé par Nyck De Vries.

Haas: VF-23

Crédit: formula1.com

Nico H√ľlkenberg sera de retour avec son ancien co√©quipier et ami, Kevin Magnussen, avec une √©curie qui compte sur davantage de ressources.

Aston Martin: AMR23

Crédit: formula1.com

Lance Stroll et son nouveau partenaire, le grand Fernando Alonso, pourraient certes surprendre les amateurs et quelques écuries.

Alfa Romeo: C43

Crédit: formula1.com

L'une des quatre écuries avec Red Bull, Ferrari et Mercedes à conserver le même duo de pilote en 2023: Valterri Bottas et Zhou Guanyu.

McLaren: MCL60

Crédit: formula1.com

Les difficultés pourraient se poursuivre chez McLaren en 2023. Pour travailler sur les ajustements, Lando Norris aura comme nouveau coéquipier Oscar Piastri.

Alpine: A523

Crédit: formula1.com

Pour la premi√®re fois de son histoire, l'√©curie ¬ęfran√ßaise¬Ľ pourra compter sur deux pilotes fran√ßais en Esteban Ocon et Pierre Gasly.

Mercedes: W14

Crédit: formula1.com

Toto Wolff, Lewis Hamilton et George Russell sont conscients que le boulot pour tenir tête à Red Bull sera ardu. Mais Sir Lewis est prêt à tout pour décrocher son 8e championnat.

Ferrari: SF-23

Crédit: formula1.com

Le duo d'enfer, Charles Leclerc et Carlos Sainz, luttera assurément pour le championnat en 2023, alors que Ferrari semble encore plus à point.

Red Bull: RB19

Crédit: formula1.com

Max Verstappen se fiera encore à Sergio Perez, qui est excellent comme second pilote, afin de récolter un troisième championnat consécutif.

Williams: FW45

Crédit: formula1.com

Alexander Albon comptera sur un nouveau coéquipier, soit Logan Sargeant, qui amorcera sa carrière en F1 à 22 ans.

Pr√™ts pour la 1re course? ūüŹé‚ėēÔłŹ #Actualit√©

Page d'accueil