Marc Dupré, via la distillerie québécoise Cherry River, qui progresse d’ailleurs sans arrêt depuis sa fondation en 2018, lance une tequila décrite comme de toute première tequila de qualité supérieure assemblée ici.
Évidemment, on comprend que cette tequila est embouteillée et produite directement au Québec.
La Cherry River se retrouve désormais sur les tablettes de 90 SAQ, elle qui a voyagé du Québec au Mexique pour devenir la première de ce genre chez nous.
«Derrière cette nouvelle tequila, il y a d’abord l’histoire merveilleuse de notre rencontre avec la famille Urzua à Jalisco au Mexique. Tout comme Cherry River, cette entreprise familiale est habitée par une passion incroyable et le résultat est un produit d’une qualité exceptionnelle. J’avais envie de partager leur histoire et leur savoir-faire chez nous et c’est avec beaucoup de fierté que nous présentons aujourd’hui le fruit de notre collaboration: la toute première tequila de qualité supérieure assemblée ici», a indiqué Marc Dupré.
La tequila Cherry River est en vente sur le site cherryriver.ca et sur le site de la SAQ, et dans plus de 90 succursales du Québec au prix de 39,75 dollars pour une bouteille de 750 ml (40% d’alcool).
On est encore loin de la fête des Pères, mais ne voilà pas le cadeau parfait à offrir à tous les papas amateurs de spiritueux du Québec?