Dans le cadre de ses 30 ans de carrière, Steve Hill dévoilera une websérie le 16 février et celle-ci se nommera Garage chez Steve Hill, dans laquelle le guitariste générationnel présentera des performances musicales grandioses avec des invités.

Courtoisie

Bleu Jeans Bleu, Matt Lang, Pépé et sa guitare, Hanorah, Johnny Pilgrim et Les Deuxluxes seront de passage dans cette websérie, qui se déroulera évidemment dans le garage du guitariste légendaire.

Dans cette websérie, on retrouvera également un téléroman bâti en improvisation dirigée, des entrevues remplies de malaises, de la joie, de l’humour, des doutes, des craintes, de l’amour et des tribulations.

On retrouvera donc six Ă©pisodes transpirant le bonheur.

En plus de ça, Hill offrira un spectacle grandiose de trois heures au Club Soda, le 2 mars prochain, alors qu’il offrira plusieurs pièces de son dernier album Dear Illusion, en plus de plusieurs morceaux parus dans les 25 dernières années. Ajoutons à tout ce matériel, un hommage à son héros d’enfance, Jimi Hendrix.

Courtoisie

Lors de ce concert, Hill ne sera pas en one-man band, mais bien avec un groupe de cinq musiciens.

Disons-le, Hill a le vent dans les voiles depuis l’automne dernier, soit le moment où il a propulsé l’album Dear Illusion, lui qui a brûlé les planches du Canada, de l’Allemagne, du Danemark, des Pays-Bas et de la Suisse.

Si vous n’avez toujours pas passé Dear Illusion dans votre conduit auditif, faites-le dès maintenant puisque celui-ci est devenu un incontournable du blues rock. Un album qui permet d’ailleurs à Steve de jouer dans le circuit des grands, rien de moins!

Pour vous procurer des billets, c’est ICI.

Page d'accueil