Aller au contenu
Ryan Reynolds officiellement dans la course pour acheter les SĂ©nateurs
Crédit: Cover-Images

Ryan Reynolds s’est joint au Groupe Remington (Remington Group) afin de participer à cette course pour l’achat des Sénateurs d’Ottawa, selon un rapport déposé par Bruce Garrioch du Ottawa Sun.

Évidemment, la poche profonde dans ce cas-ci demeure Christopher Bratty, le président de Remington Group, qui pilote une entreprise se spécialisant dans le monde de l’immobilier depuis 65 ans.

Même si les parts de l’acteur canadien sont minimes, il n’en demeure pas moins qu’il jouerait un grand rôle au sein de l’organisation, devenant le poster boy officiel, tout en faisant partie des décisions importantes de l’équipe.

Les Sénateurs d’Ottawa ont d’ailleurs besoin de Reynolds afin de faire rayonner davantage leur image de marque, qui bat de l’aile en Ontario. L’équipe doit être sur la map en Ontario, ce qui fait en sorte que le talent de Reynolds demeure un incontournable.

L’objectif primaire du groupe serait d’ailleurs que la ville d’Ottawa obtienne une renommée mondiale, et que les Sens puissent jouer directement dans un amphithéâtre à Ottawa (et non à Kanata).

Sans omettre que le Remington Group rêve d’amener la Coupe Stanley!

Par contre, ce n’est pas encore gagné pour ce groupe puisque pas moins de 15 groupes se retrouvent en lice pour l’acquisition des Sénateurs d’Ottawa.

Mais… Gary Bettman aimerait bien que Reynolds soit l’un des proprios.

Plus de contenu