
Le quart-arriÚre Tom Brady (Nouvelle-Angleterre et Tampa Bay) est le seul joueur de l'histoire de la NFL à avoir mérité sept bagues du Super Bowl.
Tom Brady : Un nouveau départ

Tom Brady : Une nouvelle entente

Août 2019, à l'aube de sa 20e saison avec les Pats, Tom Brady accepte un nouveau contrat. L'entente lui rapporte 35 millions de dollars (US) par année.
Tom Brady : Seul devant

En 2018, Tom Brady repart Ă la conquĂȘte du titre du joueur le plus titrĂ© du football, aprĂšs l'Ă©chec de la saison prĂ©cĂ©dente. Lors de la 15e semaine d'activitĂ©, il dĂ©passe la marque des 70 000 verges de passes en carriĂšre. Dans les sĂ©ries, il mĂšne les Patriots Ă une autre conquĂȘte du Super Bowl, sa sixiĂšme, un record. Ă 41 ans, il est le plus ĂągĂ© quart arriĂšre Ă remporter ce titre.
Tom Brady : John Madden

La saison 2017 s'amorce bien pour Tom Brady. Il est choisi pour faire la couverture du jeu vidéo de football Madden. Malheureusement, la saison ne se déroule pas comme il le souhaiterait. Les Pats s'inclinent en finale du Super Bowl face aux Eagles de Philidelphie.
Tom Brady : 5e Super Bowl

Les Pats ne regrettent certainement pas le nouveau contrat octroyé à Brady. à la fin de la saison, il mÚne son équipe à la victoire, remportant ainsi sa 4e bague du Super Bowl. Tirant de l'arriÚre 28-3, le quart arriÚre effectue le plus important retour de l'histoire et la Nouvelle-Angleterre l'emporte 34-28.
Tom Brady : Nouveau contrat

FĂ©vrier 2016, Tom Brady signe un nouveau contrat de deux ans avec les Patriots. Le club s'assure ainsi de compter sur son joueur Ă©toile jusqu'au terme de la saison 2019.
Tom Brady : Deflategate

Tom Brady : Super Bowl

La saison 2014 s'amorce par une défaite pour Tom Brady, une premiÚre depuis 2003. Elle se clÎture toutefois avec une nouvelle bague du Super Bowl, sa quatriÚme, et un troisiÚme titre de joueur du match. Brady rejoint ainsi son héros de jeunesse, Joe Montana.
Tom Brady : Record

2013 marque la 25e présence de Tom Brady en séries d'aprÚs-saisons à titre de quart arriÚre, un record.
Tom Brady : Contrat

Tom Brady : 5000 verges

Tom Brady : Le mieux payé

Tom Brady : Papa

Tom Brady : Mariage

Tom Brady : Blessures

Tom Brady : 50 passes de touché

Tom Brady : Gisele BĂŒndchen

Tom Brady : Bridget Moynahan

Tom Brady : 21 victoires

Tom Brady : Numéro 1

Tom Brady : Super Bowl

Tom Brady complĂšte sa premiĂšre annĂ©e Ă la tĂȘte de l'offensive des Patriots avec une fiche de 11 victoires en 14 parties. Sa prestation mĂšne son Ă©quipe en sĂ©rie. NĂ©gligĂ©s, les Patriots remportent le Super Bowl. Tom Brady est nommĂ© le joueur du match et devient le plus jeune quart Ă gagner ce trophĂ©e dans l'histoire de la NFL.
Tom Brady : Drew Bledsoe

En 2001, Tom Brady est le substitut Ă Drew Bledsoe, le tout premier choix au repĂȘchage de la NFL en 1993. Ce dernier se blesse lors du deuxiĂšme match de la saison. Brady est alors appelĂ© en relĂšve.
Tom Brady : RepĂȘchage

Tom Brady : Orange Bowl

Tom Brady : Wolverines

Tom Brady : Expos de Montréal

TrĂšs jeune, Tom Brady touche Ă plusieurs sports. Il joue au basketball, au baseball, et au football Ă l'Ă©cole secondaire. Il excellait tellement au baseball, qu'il fut repĂȘchĂ© par les Expos de MontrĂ©al en 1995.
Tom Brady : Joe Montana

San Mateo

Tom Brady est né à San Mateo, une banlieue de San Francisco en Californie. Il est le cadet d'une famille de quatre enfants, ayant trois grandes soeurs.
Tom Brady : La retraite
