Chris Stapleton est l’une des plus grandes stars de la musique country en raison de sa voix unique, et c’est d’ailleurs celle-ci qui a été sélectionnée pour chanter l’hymne national au Super Bowl LVII.
La prestation de Stapleton se déroulera donc le 12 février prochain, en direct du State Farm Stadium de Glendale, et celui-ci sera diffusé, entre autres, sur les ondes de FOX et de RDS.
Soulignons que Stapleton possède huit Grammy Awards depuis le lancement de sa carrière, dont trois récoltés l’année dernière, en plus d’avoir été récompensé par le Country Music Association Award du chanteur de l’année en 2021.
Stapleton est d’ailleurs considéré comme l’un des musiciens «les plus respectés et les plus appréciés à travers le monde».
Voici l’un de ses plus grands succès, la pièce «Tennessee Whiskey»:
Outre Chris Stapleton, Babyface et Sheryl Lee Ralph se produiront aussi pendant les cérémonies d’avant-match, alors que Rihanna enflammera la mi-temps avec une prestation certes explosive.
Rappelons que ce sera la société Roc Nation de Jay-Z qui orchestre en totalité le spectacle de la mi-temps (et de l’avant-match) pour une quatrième année consécutive.
Your Super Bowl LVII Pregame Lineup – @ChrisStapleton @babyface @thesherylralph
You won’t want to miss it. 19 days to go.
: #SBLVII — Sunday, Feb. 12 on FOX pic.twitter.com/0vjJALymeG
— NFL (@NFL) January 24, 2023