PlayStation a publié une démo pour The Last of Us Part I pour coïncider avec la première de l’adaptation du jeu sur les ondes de HBO.

Désormais, les membres PlayStation Plus Premium peuvent télécharger une version d’essai de deux heures de The Last of Us Part I, un remake du jeu PS3 original, dans le cadre de leur abonnement. L’abonnement PlayStation Plus Premium commence à 21,99 dollars par mois, tandis que The Last of Us Part I coûte 89,99 dollars.

La première de la série The Last of Us de HBO a eu lieu le dimanche 15 janvier. La série est diffusée en exclusivité sur Crave au Canada. Il s’agit d’une adaptation directe du premier jeu The Last of Us et de son extension Left Behind, qui sont tous deux inclus dans la première partie.

Dans The Last of Us, Joel, un contrebandier fatigué, est engagé pour faire traverser à Ellie, 14 ans, dans une Amérique infestée de zombies en affrontant toutes sortes d’horreurs en chemin. La série met en vedette Pedro Pascal (The Mandalorian) et Bella Ramsey (Game of Thrones), qui interprètent respectivement Joel et Ellie. Les nouveaux épisodes de la série sont diffusés sur Crave tous les dimanches à 21 heures.

Page d'accueil