Aller au contenu
Un nouveau stabilisateur de voyage pour les appareils photo sans miroir
Crédit: DJI

DJI a annoncé dans les derniers jours le dernier né de sa gamme de stabilisateurs de voyage pour les propriétaires d’appareils photo sans miroir.

Le nouveau stabilisateur, appelé DJI RS 3 Mini, est le successeur direct et bas de gamme du DJI RS 3, sorti en juin 2022. Il s’agit d’un stabilisateur de voyage portable et léger qui présente un design compact et portable tout-en-un. Il est environ 50 % plus léger que le RS 3 Pro et 40 % plus léger que le RS 3, selon DJI.

Rs 3 Mini et le RS 3

Malgré sa conception légère, la cardan peut supporter un poids allant jusqu’à 2 kg et dispose d’un contrôle d’obturateur Bluetooth, d’un algorithme de stabilisation de 3e génération, d’une commutation horizontale et verticale native et d’un écran tactile coloré de 1,4 pouce.

Le RS 3 Mini est compatible avec toute une série de combinaisons d’appareils photo sans miroir et d’objectifs, notamment le Sony A7S3 + objectif 24-70 mm F2.8 GM, le Canon EOS R5 + objectif RF24-70 mm F2.8 STM et le Fuji X-H2S + objectif XF 18-55 mm F2.8-4. Consultez la liste complète de compatibilité ici.

De plus, comme le DJI RS 3 Mini est conçu pour la création de vidéos verticales, le stabilisé est doté d’une plaque de fixation rapide à double couche qui permet de filmer à la verticale sans avoir besoin d’accessoires supplémentaires, tout en ne limitant pas l’angle de rotation du cardan, par rapport à la prise de vue verticale traditionnelle.

Léger et puissant, le RS 3 Mini est un stabilisateur professionnel qui apportera une expérience de prise de vue de paysage ou de rue sans précédent, facile et flexible aux utilisateurs de tous niveaux, en atteignant la portabilité et le professionnalisme en même temps, écrit DJI dans son communiqué de presse.

Le DJI RS 3 Mini est disponible aux États-Unis à partir d’aujourd’hui chez les détaillants autorisés et sur le site Web de DJI au prix de 369 $ US (environ 493 $ CAD).

Plus de contenu