Aller au contenu
Les Canadiens préparent une fête pour P.K. Subban
Crédit: Tom Szczerbowski-USA TODAY Sports

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »cnyNQPZ2″ player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Le 12 janvier 2023, l’organisation des Canadiens de Montréal honorera P.K Subban alors que les Predators de Nashville, une autre de ses anciennes équipes, seront en visite au Centre Bell.

L’ancien numéro 76 du bleu-blanc-rouge est certes l’un des joueurs les plus électrisants qui ont enfilé un maillot du club lors des dernières années, ce qui a amené l’organisation à orchestrer une cérémonie en son honneur.

En plus de cette cérémonie, Subban sera présent à la boutique Tricolore Sports principale du Centre Bell afin de rencontrer les partisans, jaser avec eux et offrir une tonne d’autographes.

Comme l’a précisé Geoff Molson, le retour au bercail de P.K. Subban est totalement mérité en raison de l’impact qu’il a eu envers les jeunes et la communauté montréalaise. P.K. est d’ailleurs toujours impliqué au sein de la communauté grâce à son pledge de 10 millions de dollars à l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Fraîchement retraité (septembre dernier), Subban a passé sept ans avec un maillot de la Flanelle sur le dos, et lors de son passage, il a récolté 278 points, dont 63 buts, en 434 matchs. Il en a ajouté 38 en 55 matchs de séries, et il a raflé le trophée Norris en 2013.

Bref, il a eu toute une influence, et son numéro 76 a été longtemps le plus vendu des Canadiens de Montréal, avec celui de Carey Price.

N’oubliez pas que les billets pour le match «Le retour au bercail de P.K. Subban» sont déjà en vente sur plusieurs plateformes!

Plus de contenu