Diddy a perdu son ex-femme, avec qui il a partagé sa vie de 1994 à 2007, en raison d’une pneumonie qui a eu raison d’elle en 2018.

Kim Porter, un ancien mannequin et également la maman de trois des cinq enfants de Diddy, a été la femme la plus importante du rappeur et homme d’affaires.

Pour souligner l’importance que celle-ci a eue dans sa vie, Diddy lui a rendu hommage une fois de plus en faisant «mouler» une statue à son effigie pour l’exposer sur son propre terrain!

Voici la vidéo qu’il a partagée à cet effet.

«Chaque jour, nous te célébrons et remercions Dieu de nous avoir bénis avec le temps que nous avons partagé ensemble. Merci de m’avoir fait sourire pour toute une vie. Tu as fait de moi un meilleur père et un meilleur homme. Je suis tellement reconnaissant pour tous les moments, les souvenirs, les rires et l’amour. Il était une fois!! JE T’AIME POUR TOUJOURS!! Et ils vécurent tous heureux pour toujours!!! 🖤 🕊💫», lance Diddy sur Instagram en légende de la vidéo.

Diddy a également partagé un éventail de photos de Kim et du couple qu’il a formé pendant plusieurs années avec celle-ci, qu’il considère la femme de sa vie pour toujours.

Rappelons que Kim, malgré un appel de détresse à un médecin deux jours avant son décès, a quitté vers un monde que l’on dit meilleur le 15 novembre 2018, à l’âge de 47 ans.

Page d'accueil