[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »HvRtZO9h » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Depuis une décennie, Stephen Curry est considéré comme l’un des cinq meilleurs joueurs de la NBA et son étoffe lors des éliminatoires témoigne de son immense talent, mais également de sa détermination et de son désir de vaincre.
Partout où il est passé pour «mener» une joute de basketball, il était sous-estimé de plusieurs, dont certains de ses entraîneurs. Cette croyance l’a poussé à devenir plus fort, et à prouver à tous ceux qui le mésestiment qu’il est le meilleur élément sur un terrain.
Pour cette raison, le documentaire en préparation au sujet de son récit guidé par la persévérance s’intitulera Underrated.
News & Documentary Emmy winner Peter Nicks has been tapped to direct ‘Underrated,’ a new feature doc on NBA superstar Stephen Curry from Apple Original Films, A24 and Curry’s Unanimous Media https://t.co/2GmuqmuFHB
— Deadline Hollywood (@DEADLINE) October 19, 2022
Peter Nicks, qui a déjà remporté un Emmy, s’assurera de réaliser le documentaire qui présentera Steph Curry, l’homme et l’athlète qu’il est. Le docu sera produit par Apple Original Films, A24, Unanimous Media (qui appartient à Curry) et Proximity Media.
La ligne directrice du documentaire sera axée sur son succès historique lors du March Madness (NCAA) de 2008, en plus de son style de jeu qui lui a permis d’atteindre le plus haut niveau, de fracasser des records, de changer le cours du jeu, de décrocher quatre championnats et de devenir un «MVP».
Bref, à travers ce film, les gens saisiront entièrement les raisons pour lesquelles le qualificatif «négligé» est collé à Stephen Curry, le meilleur tireur à trois points de l’histoire de la NBA.