Eugenie Bouchard a proposé une série de photos via son compte Instagram, un véritable photo dump de son passage à New York, qu’elle a habilement rebaptisée ses NYC Files!

On remarque que notre Genie a vraiment l’air détendue sur les photos proposées, ce qui semble confirmer ce que plusieurs sources allèguent depuis un certain moment, soit que la star canadienne prendrait les choses avec un grain de sel ces temps-ci et apprécierait davantage sa situation.


Sur l’une des photos, elle pose fièrement avec l’ancienne superstar canadienne de la NBA Steve Nash!

Nash n’est vraiment pas vilain comme joueur de tennis lui non plus en passant…

Rappelons aussi que lors de son passage à New York, Eugenie nous avait surpris avec une journée suspendue au-dessus de cette ville grandiose, grâce au plus haut sky deck extérieur!


La joueuse québécoise effectuait son retour après 13 mois d’absence, elle qui s’est inclinée lors du deuxième tour des qualifications des Internationaux des États-Unis du côté de New York la semaine dernière.

Genie tentait de se qualifier pour une première fois en trois ans, elle qui revient d’une sérieuse blessure et opération à l’épaule et qui a démontré beaucoup de courage et de détermination durant sa réadaptation.

Page d'accueil