Aller au contenu

F1: La fin pour Daniel Ricciardo?

Partagez : facebook icon twitter icon
F1: La fin pour Daniel Ricciardo?
Crédit: © David Kirouac-USA TODAY Sports

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »OTbXKDxg » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Selon Ralf Schumacher, frère du septuple champion du monde Michael Schumacher, Daniel Ricciardo n’aura pas de seconde chance dans le milieu hostile de la Formule 1.

Toujours selon Schumacher, Ricciardo, maintenant âgé de 33 ans, n’a plus d’avenir au sein de la F1. Ralf s’est confié à ce sujet lors d’un interview sur Sky F1 du côté de l’Allemagne.

Ce qui pousse Schumacher à cette potentielle conclusion demeure le fait que Ricciardo sera remplacé chez McLaren par Oscar Piastri en vue de la prochaine saison.

Un baquet sera libre chez Alpine, en raison du départ de Fernando Alonso vers Aston Martin, mais Schumacher croit que la place ne sera pas octroyée à Ricciardo.

Celui qui pourrait remplir le banc chez Alpine demeure le fiston du Baron Rouge, soit Mick Schumacher, qui possède toutes les aptitudes recherchées par l’écurie.

Disons que les dernières années n’ont pas été évidentes pour Ricciardo, qui a pris quelques décisions douteuses selon les spécialistes, dont son départ soudain de Renault en 2020.

Plus de contenu