Aller au contenu
En deuil, David Lemieux passe de boxeur à protecteur
Crédit: Instagram - Jennifer Abel

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »OTbXKDxg » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Lors du week-end dernier, David Lemieux a annoncé son retrait du monde de la boxe, à l’âge de 33 ans, lui qui se retrouve dans un deuil inattendu à la suite du meurtre gratuit de son père.

Annoncer sa retraite comme athlète, «tu n’es jamais prêt à ça», indique Lemieux sur les ondes de Salut Bonjour Weekend, rapporte TVA Sports.

«J’étais jamais prêt à annoncer une telle décision, c’était une grosse surprise même pour moi. C’est jamais facile de se préparer à faire une telle annonce. C’est difficile d’en parler. Dans notre tête, on pense toujours qu’on est le meilleur boxeur (…). On a regardé les pour et les contre, puis les contre étaient plus forts», a-t-il précisé.

Évidemment, lors de l’entretien, Lemieux a répondu à la question au sujet de ses sentiments actuels face au décès de son paternel:

«C’est atroce, l’être humain peut être cruel (…). J’ai une famille à protéger et il faut que je sois un exemple», a-t-il lancé.

Lemieux était bien en contrôle de ses émotions lors de cette entrevue, lui qui a répondu de façon franche et détaillée aux questions.

Plus de contenu